Jump to content

Vous donnez un p'ti nom a votre arc ?


Lechat
 Share

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Envoi des photos de l'épée! J'adore les épées surtout les sabre japonais et surtout les tout grand wabisasu ou un truc du style

:hmmm:

plus tard , c'est une bâtarde type XIII ,forgée par thierry peirane pièce unique .....j'ai aussi une baskethilt écossaise unique aussi .

ah :107: et aussi une bâtarde Del-tin ........le reste je m'en suis séparé , ça finit par etre emcombrant .

je suis pas trop branché Katana et autres , il y a trop de mythes colportés dessus :100: .....c'est dommage .

si tu veux apprendre et que tu parles anglais , je te recommande Sword Forum International ( SFI ) ....c'est le site de reférence et il

y a un Modo français en section française :104: .....il est très sympa !

j'ai fais un peu d'escrime médiévale , mais surtout de la " coupe " ..........Iss Hogaï est la plus grande tueuse de CTP marine de france !!!

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Et t'aurais quelques photo de tes bâtarde ou de ta baskethilt

En fait fait c'est batarde pcq c'est un mélange de deux autres épées...on sait jamais c'est peut-etre comme les chiens :huh:

c'est un croisement entre l'épée a une main ( courte ) et celle a deux mains ( longue ) on l'apelle aussi une main et demi : elle peut servir avec les techniques spécifiques aux deux autres .....les miennes font respectivement 95cms et 1m15 de longueur de lame .

je t'enverrais des photos par mail dès que je les aurais prises :)

C'est dingue comme on passe des p'tis noms d'arc aux mythes des Katanas :20:

c'est tout WA , c'est de la science ! : chaque réponse apportée amène d'autres questions et le tout forme une arborescence de savoir en perpétuelle expansion ......comme l'univers .....a propos d'univers pensez-vous que .......? :28: Non j'arrête :06:

PS: heureusement que je n'ai pas nommé mon arc comme mon chat :ouf: ....il s'appellerait " Migrou " ou " fous le camp ! " ..... :lol:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

moi en ce moment je l'appelle " mon petit reptile " parce que je viens juste de lui faire sa finition esthétique en lui collant une magnifique peau de crotale donc peau de crotale sur les branches et sur le carquois

mon arc a le sang froid mais il me fait chaud au coeur

c'est mon ti bb et je l'aime !!! :wub:

Link to comment
Share on other sites

"le Dinosaure et le Bowhunter , deux espèces séparer par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face comment serait-il possible d'avoir la plus petite idée de ce qui va se passer "

==> Moi je sais ! Je sais ! j'peux l'dire ? non ? :blink: bah tant pis ! :bhaoui..:

quand le dinosaure rencontre jurassik park, le Bow-Hunter torche çà en 3 secondes :108:

Link to comment
Share on other sites

:100: ......le Bowhunter a bien evolué en 65 millions d'années :whistling: .....

même pas peur , ou qu'il est le méchant tyrex que je le vaporise !!!

ben oui , ça tire des Obus-Flèche et on peut ranger l'arc dans les casiers pour le décorum :105:

il y avait un dossier dans un vieux numero du mag Cibles au moment de la sortie du film , conclusion : pour les moyens genre raptor il faut du calibre 12.7 mm et pour les gros du 25/30 mm mini en perforant/explosif :whistling: ......a l'arc on peut tirer les ch'tits lezards

Link to comment
Share on other sites

:100: ......le Bowhunter a bien evolué en 65 millions d'années :whistling: .....

même pas peur , ou qu'il est le méchant tyrex que je le vaporise !!!

ben oui , ça tire des Obus-Flèche et on peut ranger l'arc dans les casiers pour le décorum :105:

il y avait un dossier dans un vieux numero du mag Cibles au moment de la sortie du film , conclusion : pour les moyens genre raptor il faut du calibre 12.7 mm et pour les gros du 25/30 mm mini en perforant/explosif :whistling: ......a l'arc on peut tirer les ch'tits lezards

Y'a un modèle "sans viseur" :109: ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...