Jump to content

Vous donnez un p'ti nom a votre arc ?


Lechat
 Share

Recommended Posts

  • Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

beurk :10:

Rho ! fait pas ta chochotte ! les loups aiment bien ... d'ailleurs ils font pas d'histoires !

En fait, je crois que la pire odeur qui soit c'est celle des bulots qui sont en train de cuire..... là çà donne la gerbe direct tellement çà sent le cadavre en décomposition. Je sais pas si tu en a croisé dans ta vie mais c'est atroce (a voir et a sentir)

Link to comment
Share on other sites

bah tout ce qui est poisson entrain de cuire......

mais le pire pour moi je crois que c'est la cuisson des nems....... le lendemain ça sens encore dans la maison. mais les nems maison c'est trop bon :109:

Y'a aussi les p'ti bidulles en feuilles de brick triangulaires que tu fourres de boeuf pimenté ou avec des herbes finement hachées... un régal (mais çà pue pas !)

Link to comment
Share on other sites

Hé là Dexadra ! tout doux ! J'me fais inviter d'abord ! :105:

4 ou 5 samoussas au boeuf s'te plé ... je fais cuire les nouilles Heum... champignons noirs ?

idem pour toi bien sur...........

un ptit riz cantonnais avec ça?

et du riz gluant au lait de coco pour finir.... ché bon cha........

Link to comment
Share on other sites

idem pour toi bien sur...........

un ptit riz cantonnais avec ça?

et du riz gluant au lait de coco pour finir.... ché bon cha........

sans coco s'te plé (allergie :21: ) mais on peut mettre des germes de soja :20:

On fini par saké ?

flute ! j'allais oublier les serviettes chaudes !

Edited by Lechat
Link to comment
Share on other sites

sans coco s'te plé (allergie :21: ) mais on peut mettre des germes de soja :20:

On fini par saké ?

flute ! j'allais oublier les serviettes chaudes !

on va eviter le vrai saké qui sert exclusivement ou presque à faire la cuisine

je te propose du Mei Kwei Lu qui est la boisson que l'on te sert en fin de repas.........

serviettes chaudes pas de soucis :wub:

Link to comment
Share on other sites

on va eviter le vrai saké qui sert exclusivement ou presque à faire la cuisine

je te propose du Mei Kwei Lu qui est la boisson que l'on te sert en fin de repas.........

serviettes chaudes pas de soucis :wub:

c'est bon quand même... la bête refuse pas le jus :oups:

Link to comment
Share on other sites

j'ai faim moi maintenant :rolleyes:

Pense a moi qui vais partir bosser a 19h30 parmi des zigotos (et je suis méchante avec les véritables zigotos dont le QI est nettement supérieur a ceux cités avant la parenthèse !!!) qui sont pas foutu de voir un fil par terre ou une tache de boissons et qu'ils se prennent les pieds dedans/glissent dessus !

Quand tu sais qu'un aveugle passe par dessus le fil de la machine sans se prendre les pieds dedans alors que les "voyants" (le commun des mortels) sont pas foutus de regarder ou ils mettent leurs pieds.... c'est terrifiant sur les capacités humaines à observer ! Par contre, si un gamin "patauge" dans la tache de café, chocolat ou bière il se fait sévèrement réprimandé :wacko:

Link to comment
Share on other sites

Pense a moi qui vais partir bosser a 19h30 parmi des zigotos (et je suis méchante avec les véritables zigotos dont le QI est nettement supérieur a ceux cités avant la parenthèse !!!) qui sont pas foutu de voir un fil par terre ou une tache de boissons et qu'ils se prennent les pieds dedans/glissent dessus !

Quand tu sais qu'un aveugle passe par dessus le fil de la machine sans se prendre les pieds dedans alors que les "voyants" (le commun des mortels) sont pas foutus de regarder ou ils mettent leurs pieds.... c'est terrifiant sur les capacités humaines à observer ! Par contre, si un gamin "patauge" dans la tache de café, chocolat ou bière il se fait sévèrement réprimandé :wacko:

:27: eh oui c'est comme ça.............. :pfff:

Link to comment
Share on other sites

les nems , c'est une spécialité asiatique ; un genre de rouleau en feuille de riz frit et farci de viande ou crevette , légumes emincés ,

epices ......

c'est un délice a essayer absolument :wub: , il doit m'en rester 300 au congélo ( madame cuisine en grosse quantité ) mais tu es un peu loin :23: .....perso je préfère les rouleaux de printemps , similaire mais pas cuits ....

:37:

Link to comment
Share on other sites

300!Tu les mets ou? Ca doit etre géniale d'en avoir autant!

Et la au moins si tu veux tu peux les manger chaud ou froids :108: Tu crois que tu vas tenir combien de temps avec ca

:hmmm:

300 tout de même il est grand ton congélo...

oui il est grand , l'autre aussi d'ailleurs et une nem c'est tout petit :whistling: ......essaye Google image tu pigeras

je les ai pas compté , il peut y en avoir 278 ou 297 ou 256 ou 345 ou 321 ou 300 tout rond .

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

les nems , c'est une spécialité asiatique ; un genre de rouleau en feuille de riz frit et farci de viande ou crevette , légumes emincés ,

epices ......

c'est un délice a essayer absolument :wub: , il doit m'en rester 300 au congélo ( madame cuisine en grosse quantité ) mais tu es un peu loin :23: .....perso je préfère les rouleaux de printemps , similaire mais pas cuits ....

:37:

je ne crois pas que ce soit possible de les cuisiner en petite quantité en plus.............. :P

vu les ingredients necessaires..........

par contre je congele la préparation a part je préfère les faire au dernier moment je les trouve plus croustillants.. :wub:

Link to comment
Share on other sites

Pour répondre à la question initiale de ce fil de discussion:

Non :105:

Par contre, je préfère la cuisine indienne.

Mais entre gastronomes ouverts on peut discuter...

j'adore aussi la cuisine indienne. mais j'en fait moins souvent.

il ont un pain a tomber en pamoison....... :wub::20:

Link to comment
Share on other sites

par contre je congele la préparation a part je préfère les faire au dernier moment je les trouve plus croustillants.. :wub:

ça c'est une bonne idée , on va essayer :29: .....on les " précuisait " un peu avant de congeler mais ta méthode m'a l'air meilleure :)

pour la cuisine indienne , je suis fan aussi , plus c'est relevé et plus j'aime :12: ....l'afrique trop longtemps ça marque :lol:

j'ai une recette de piments aux oignons marinés au whisky a tomber :wub: , pas trop forte mais avec un gout :115: .....

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

ça c'est une bonne idée , on va essayer :29: .....on les " précuisait " un peu avant de congeler mais ta méthode m'a l'air meilleure :)

pour la cuisine indienne , je suis fan aussi , plus c'est relevé et plus j'aime :12: ....l'afrique trop longtemps ça marque :lol:

j'ai une recette de piments aux oignons marinés au whisky a tomber :wub: , pas trop forte mais avec un gout :115: .....

disons qu'on m'a montré comme ça. j'ai appris la cuisine asiatique avec une amie cambodgienne ça aide........ :109:

je suis preneuse pour la recette............

j'ai aussi une recette de dinde au whisky si tu veux............

ok dès 7h du mat je peux sortir :oups:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...