Jump to content

Journée "Historique de l'Archerie"


Recommended Posts

Oyez Oyez Braves Gens

La journée "Historique de l'archerie" deuxième édition est en cours de préparation et moult gens sont invités à se faire connaitre du Sieur Gilles Lecardonnel, afin que ce dernier puisse lancer ses fidèles chevaliers sur les traces des nombreux exposants et participants à cet évènement .

Suite à la première édition et devant le succè remporté, toute l'équipe relance cet évènement, pensez prendre contact avec GL Archerie au: 02 35 76 12 60 ou par mail: gilles.lecardonnel@wanadoo.fr

Comme pour la première édition, sur la base de Loisir de Jumiège, tous les Archers qui veulent exposer leur matériel, que cela soit de tir cible, nature, traditionel, fabrication artisanale, etc sont les bienvenus, les stands seront, comme précédemment, gratuits et à disposition, que vous soyez simple Archer passionné ou professionnel dans votre domaine (repoussage de cuir, facteur d'arcs, coutellier, etc). tous les corps de métiers sur l'archerie sont acceptés.

Les poulardes et autres mets succulents seront à réserver, donc pensez à le signaler au Sieur Gilles, surtout si vous venez en groupes.

Pour tous les Archers, Archères, paisibles promeneurs, les jeux d'arcs seront aussi de la partie, avec sans nul doute des jeux inédits, ces jeux seront organisés par le Fier gagnant de l'année dernière, que cela soit dit.

Oyez Oyez Braves Gens, rendez vous à cette prochaine édition de la journée "Historique de l'Archerie".

Edited by Cyr
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:37:

z'auriez pas besoin de quelqu'un pour la com. :whistling:

Parceque là on ne sait rien, ni ou c'est ? ( Tout le monde ne situe pas spontanement Jumièges :23: bon évidement y le gps ), mais on sait pas non plus quand et encore moins vraiment de quoi il s'agit, juste une expo ? et une bonne bouffe, autre chose ? :bhaoui..:

Enfin voilà, ce serait bien d'avoir un peu plus de précisions :bhaoui..: :23:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir Tangent

Pour ceux qui ne connaissent pas Jumiège et qui n'ont pas eu l'occasion de participer à la première édition de cette journée :whistling: , voici un lien pour résumer :

http://gl-archerie.forums1.net/sondage-f10...cherie-t297.htm

Lors de cette édition, nous avons des Archers de tous horizons qui sont venus exposer leur matériel, mais aussi des associations ou des clubs, différents jeux d'arcs.

Donc, en prévision de cette journée (non commerciale) qui se déroule à coté de Rouen, nous recherchons déjà de nouveaux exposants ou associations pour animer cet évènement: coutelliers, artisans du cuir, conteurs, etc.

Pour mémoire, l'entrée était gratuite, les stands pour les exposants étaient eux aussi gratuits, il n'y avait que le repas à payer.

Si vous voulez plus d'info sur le sujet, n'hésitez pas à prendre contact avec Gl Archerie au 02 35 76 12 60

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Cyr, je ne dis pas celà pour faire ma chieuse du samedi soir, mais parceque le monde associatif se fatigue à organiser des trucs intéressants mais passe souvent à coté de la comm :23:

Je suis d'une nature curieuse et j'aurais trouvé des infos si j'avais voulu, mais j'imagine que tu aimerais toucher le plus de monde possible et pour celà , il faut toujours qu'on sache ou, quand comment et pourquoi

Il faut se mettre à la place de la personne qui lit le message, t'as pas idée du nombre de gens pas connectés qui passent par là et qui vont passer leur chemin parcequ'ils n'auront pas compris .-et c'est pareil sur les autres forums :23:

Tu peux par exemple recopîer ce qui est sur la page du lien que tu as mis c 'est déjà beaucoup plus parlant

.

L'idée est bien sympa et empreinte d'une jolie passion, elle mérite d'être diffusée auprès du plus grand monde et si possible par plusieurs biais (site le votre ligue si vous êtes FFTA par exemple ....)

Je ne viens pas du monde de la com. à la base, mais j'y suis venue parceque je bossais dans un domaine assez technique et parfois passablement conflictuel aussi :23: et j'ai eut maintes et maintes l'occasion de voir les tribulations d'une message, d'une infos quelqu'ils soient.....

Link to comment
Share on other sites

Houlà , pauvre Cyr , ne tirez plus ... laissez-le souffler un peu... :o

Comme il l'a dit , cette journée est "en cours de préparation" et le mandat va finir par arriver , ne vous inquiétez pas ...

Pour l'instant , notre intention était de lancer l'idée et de voir si ça intéressait du monde , comme la première fois . :)

La première édition a bien fonctionné , avec tout le travail en amont que ça nous a demandé et nous sommes prêts à renouveller nos efforts pour que les personnes présentes soient aussi satisfaites :37: : les détails vont vous parvenir , il suffit juste d'attendre un tout petit peu ............

Le lien de Cyr vous donnera une idée de notre journée de l'année dernière : on s'y est bien amusé !!!!!!!! :P

A titre indicatif , la date est arettée .................................................................. au calendrier "français" :06: ( !!!!!!!!!!!!! ) au 14 juin 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas que cette journée ne peux se faire sans vous :20: : venez-nous y rejoindre en temps que visiteurs ou exposants , vous serez les bienvenus !!!! :thumbup:

Link to comment
Share on other sites

Houlà , pauvre Cyr , ne tirez plus ... laissez-le souffler un peu... :o

Comme il l'a dit , cette journée est "en cours de préparation" et le mandat va finir par arriver , ne vous inquiétez pas ...

Pour l'instant , notre intention était de lancer l'idée et de voir si ça intéressait du monde , comme la première fois . :)

La première édition a bien fonctionné , avec tout le travail en amont que ça nous a demandé et nous sommes prêts à renouveller nos efforts pour que les personnes présentes soient aussi satisfaites :37: : les détails vont vous parvenir , il suffit juste d'attendre un tout petit peu ............

Le lien de Cyr vous donnera une idée de notre journée de l'année dernière : on s'y est bien amusé !!!!!!!! :P

A titre indicatif , la date est arettée .................................................................. au calendrier "français" :06: ( !!!!!!!!!!!!! ) au 14 juin 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'oubliez pas que cette journée ne peux se faire sans vous :20: : venez-nous y rejoindre en temps que visiteurs ou exposants , vous serez les bienvenus !!!! :thumbup:

Il faut le dire tout ca, je m'en doutais plus ou moins, mais ca va mieux en le disant, en demandant qui est intéresser pour venir exposer, participer , faire un article etc.....

Rien que la date est importante pour savoir si on est dispo ou pas, pour bloquerla date le cas échéant :23:

Ce n'est pas une critique , c'est juste une info que je donne .

Et c'est plus important que cela en l'air :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrice , :37:

Comme l'année dernière , ton atelier repoussage avait beaucoup plu : le refais-tu cette fois ? :20:

C'est cela qui était intéressant :thumbup: : tous ces ateliers et ces expositions de matériels , tous plus géniaux les uns que les autres ... :génial:

Link to comment
Share on other sites

Salut Patrice , :37:

Comme l'année dernière , ton atelier repoussage avait beaucoup plu : le refais-tu cette fois ? :20:

C'est cela qui était intéressant :thumbup: : tous ces ateliers et ces expositions de matériels , tous plus géniaux les uns que les autres ... :génial:

si je suis des vôtres , pas de problèmes.

amitié ma poule.

patrice.

Link to comment
Share on other sites

A titre indicatif , la date est arettée .................................................................. au calendrier "français" :06: ( !!!!!!!!!!!!! ) au 14 juin 2009 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Méliane

C'est le jour du concours 3D Mesnil Esnard :19:

Nous ne serons donc pas parmis vous désolée

:37:

Link to comment
Share on other sites

Et mince , flute , zut .................... :blink::wacko:

Comment avons-nous pu zapper cette date ??!!!!!!!!!!!!!!! :05:

Bon , alors , il n'y a qu'une solution , nous allons décaler notre date de Jumièges , en restant si possible sur le mois de Juin ... :bhaoui..:

Merci Gappy de nous avoir alerté : bon dimanche à toi ! :37:

Dailleurs , on espère t'avoir parmi nous ! :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut Méliane

C'est le jour du concours 3D Mesnil Esnard :19:

Nous ne serons donc pas parmis vous désolée

:37:

si c'est à la même date, je serais à mesnil esnard, cette année, concours nature et 3D si pas d'accident d'ici là. Autrement, je serais à Jumièges avec vous, car j'ai trouvé l'ambiance très bien l'an dernier....

Link to comment
Share on other sites

LOL JMG..

Eh Cyr et Méliane... pas non plus obligé de courir à 200... A 100 oui, mais 200 :bhaoui..: ...

Ce n'est qu'en juin... et ce n'est que du plaisir!!!!!!!!

Allez, vous avez 15 jours pour nous refaire un truc bien ficelé comme un rôti. :108:

Okay ?

Link to comment
Share on other sites

LOL JMG..

Eh Cyr et Méliane... pas non plus obligé de courir à 200... A 100 oui, mais 200 :bhaoui..: ...

Ce n'est qu'en juin... et ce n'est que du plaisir!!!!!!!!

Allez, vous avez 15 jours pour nous refaire un truc bien ficelé comme un rôti. :108:

Okay ?

Des que la date sera fixee, je ferais le maximum pour etre la, l ambiance etait tres bonne tres convivial, le ptit concour avec les arcs d initiations etait tres marrant.

Vivement le mois de juin

Link to comment
Share on other sites

Et mince , flute , zut .................... :blink::wacko:

Comment avons-nous pu zapper cette date ??!!!!!!!!!!!!!!! :05:

Bon , alors , il n'y a qu'une solution , nous allons décaler notre date de Jumièges , en restant si possible sur le mois de Juin ... :bhaoui..:

Merci Gappy de nous avoir alerté : bon dimanche à toi ! :37:

Dailleurs , on espère t'avoir parmi nous ! :23:

Bah comme il y a pas mal de concours en juin

Pavilly le 7/06 - 2x50 m

Mesnil Esnard le 14/06 - 3D

Conches le 21/06 - 3D

le WE du 28 nous sommes au l'European 3D Achery....... Qui est pour Jo une date incontournable !

Devant un tel planning, j'ai pensé que vous aviez du faire un choix :23:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien voilà , la date retenue sera le :

7 juin 2009 . :)

On a conscience que des concours à cette époque-là , il y en a beaucoup , mais il fallait faire un choix ... :bhaoui..:

Nous organiserons donc la journée de Jumièges ce jour-là .

Le mandat devrait suivre d'ici peu , alors on vous dit à très bientôt :37:

Gilles

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...