minou Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 (edited) . Edited July 20, 2009 by minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 (edited) des essais avec un palmeur pour le tir aveugle. pour ceux que sa interesse merci de m envoyer un mp je ferais suivre a notre arbitre responsable qui a gere cette activite. Edited July 20, 2009 by minou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
minou Posted July 20, 2009 Share Posted July 20, 2009 et voila c est fini. etant donne que c est mon pere qui prenait les photos, il y a des photos du matin, mais pas de l apres midi puisque l on ete ensemble pour le mini tournoi. C etait une tres bonne journee, meme si elle a ete ecourtee par la pluie. Vivement la prochaine edition. Merci encore a Gilles pour l organisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 Waou , que ça fait du bien de revoir les photos de cette journée ! Merci Minou pour les avoir posté , ça laisse de jolis souvenirs ......... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted July 21, 2009 Share Posted July 21, 2009 merci pour les photos, perso,j'avais oublié l'APN sur le buffet :bhaoui..: on recommence l'an prochain ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts