minou Posted July 20, 2009 Posted July 20, 2009 (edited) des essais avec un palmeur pour le tir aveugle. pour ceux que sa interesse merci de m envoyer un mp je ferais suivre a notre arbitre responsable qui a gere cette activite. Edited July 20, 2009 by minou Quote
minou Posted July 20, 2009 Posted July 20, 2009 et voila c est fini. etant donne que c est mon pere qui prenait les photos, il y a des photos du matin, mais pas de l apres midi puisque l on ete ensemble pour le mini tournoi. C etait une tres bonne journee, meme si elle a ete ecourtee par la pluie. Vivement la prochaine edition. Merci encore a Gilles pour l organisation. Quote
jaliane Posted July 21, 2009 Posted July 21, 2009 Waou , que ça fait du bien de revoir les photos de cette journée ! Merci Minou pour les avoir posté , ça laisse de jolis souvenirs ......... :) Quote
Dafydd Posted July 21, 2009 Posted July 21, 2009 merci pour les photos, perso,j'avais oublié l'APN sur le buffet :bhaoui..: on recommence l'an prochain ? Quote
Recommended Posts