Jump to content

Projet ALPHA


Cécile
 Share

Recommended Posts

  • Replies 104
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est incroyable comme un post qui commence par un dessin sympa d'un projet de brassard peut dériver de la sorte ... :wacko:

C'est à se demander si nous sommes du même monde ... :27:

Normalement , il aurait du être plein d'exaltation devant le travail de Cécile :24: , les demandes pleines de bon sens de Alpha ... :) et au lieu de ça , on lit des histoires de maquis et de pince à sucre et autre mazarinade au citron ..................................... :1eye: :111:

Mais vous venez de quelle planete ?????????????????????????????? :webarcherie:

Euh pstttttttttttttttt : continuez , parce que : qu'est-ce-qu'on rigole !!!!!!!!!!!!!! :10:

Votre prose est un pied de nez au ciel gris du dehors : boudiou que ça fait du bien !!!!!!!!!!!!!! :20:

Link to comment
Share on other sites

C'est incroyable comme un post qui commence par un dessin sympa d'un projet de brassard peut dériver de la sorte ... :wacko:

C'est à se demander si nous sommes du même monde ... :27:

Normalement , il aurait du être plein d'exaltation devant le travail de Cécile :24: , les demandes pleines de bon sens de Alpha ... :) et au lieu de ça , on lit des histoires de maquis et de pince à sucre et autre mazarinade au citron ..................................... :1eye: :111:

Mais vous venez de quelle planete ?????????????????????????????? :webarcherie:

Enfin quelqu'un de compatissant :106:

Merci Méliane de ton soutien dans cette terrible épreuve ....

(je veux oublier tes dernières phrases, les mettant sur le compte de l'émotion)

Link to comment
Share on other sites

Effectivement , l'épreuve a l'air d'être éprouvante pour toi ... :P

Je compatie , mais alors très doucement et en silence !!!!!!!!!!!!! -_-

Pour ne pas les perturber dans ler prose , tu comprends , si jamais je leur faisais perdre leur tyrade , je m'en voudrais terriblement ............... :109:

Quoique , je n'ai aucun doute là-dessus , quand vous êtes partis dans votre élan , rien ne vous arrette !!!!!!!!! :115:

Link to comment
Share on other sites

terrible épreuve , ça m'étonnerait vous ne demandez que ça :109:

Remet-toi, Patrice, tu peux me tutoyer, tu sais......

On s'est déjà croisé sur des manches alors pourquoi se la jouer vieille France

c'est l'émotion devant tant de méchanceté, c'est sûr

Link to comment
Share on other sites

pour le bûcher, commence à couper du bois, en plus ça aura plusieurs avantage pour toi et pour nous!!

pour toi, ça te réchauffera, deux fois :bhaoui..: , ça te fera prendre l'air, (parce qu'il y en a besoin :whistling: )

vu comment t'est susceptible :oups: ça t'évitera de nous lire puisque ça te gène tant que ça, nous qui ne pensions qu'à ton bien être, qui ne voulions que tu te fasse mal avec un bracelet trop petit.

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

l

nous justement, ben ça nous permettra de dire plein de jolies choses sans que tu vienne pleure qu'on te pourrit ton sujet

Ben nous, ça nous permettra de dire plein de jolies choses que seuls des personnes ayant un tant soit peu d'humour comprend :10::10::10::10:

sinon, tes nerfs, ça va mieux? :whistling: :06:

Link to comment
Share on other sites

Bon, je crois qu'une remise à plat est hélas devenue nécessaire.

Les choses seraient quand même plus saines et agréables pour tout le monde si on ne s'écartait pas du sujet à tout bout de champ. J'espère que chacun en est conscient et j'aimerais ne plus avoir à faire ce genre de rappel à l'ordre qui, quoi qu'on en dise, nuisent peu ou prou à l'ambiance décontractée mais studieuse du forum. Vous êtes grands, presques adultes pour la plupart d'entre vous, il serait temp de faire preuve, au moins parfois, d'un minimum de sérieux. La plaisanterie peut être agréable, à dose raisonable, les sarcasmes en revanche sont hors de propos, pénibles et révoltants quand on sait à qui ils s'adressent.

Revenons donc au sujet dont nous n'aurions jamais dû nous écarter, s'il vous plait.

Où en est le projet de réalisation du bandage herniaire qu'Alpha à gagné à la loterie ?

La phase conception et choix des matériaux pouvant être considérée comme achevée, qui se charge de l'ajustage sur le débris ?

Je maintiens pour ma part que le cuir n'est pas le choix le plus judicieux, il n'est en effet pas rare que des escarres aparaissent chez les sujets déficients au plan musculaire. D'autre part les effets de macération,toujours à craindre en présence d'un incontinent, peuvent à terme indisposer l'entourage et le personnel soignant. Faisons donc preuve d'un peu d'humanité à l'égard de nos collègues.

Il semble que le malade tienne, pour une question de dignité, à ce que l'on nomme son suspensoir un "protège-bras". Je vous demande de vous conformer à ce désir, sans émettre aucun jugement désobligeant. Nous aussi, peut être, un jour, si la malchance s'en mêle, dans le cas d'une conjonction de tous les facteurs agravants aditionnés d'une hérédité catastrophique, nous pouvons également nous retrouver dans un état qui approche le début du stade que notre ami a dépassé.

Il serait bon de répondre par des propositions concrètes avant que le patient ne se liquéfie totalement. Est-il nécessaire de vous rappeler qu'il y a urgence ?

Je vous remercie de garder présent à l'esprit un souci d'efficacité et la tenue morale qui seule nous protège de l'effondrement psychologique ; lorsqu'on travaille au contact de la déchéance sénile, c'est vital.

Merci de votre attention, mesdames et messieurs, je n'aurai qu'un mot : au travail !

Edited by Flèche peinte
Link to comment
Share on other sites

Bon, je crois qu'une remise à plat est hélas devenue nécessaire.

Les choses seraient quand même plus saines et agréables pour tout le monde si on ne s'écartait pas du sujet à tout bout de champ. J'espère que chacun en est conscient et j'aimerais ne plus avoir à faire ce genre de rappel à l'ordre qui, quoi qu'on en dise, nuisent peu ou prou à l'ambiance décontractée mais studieuse du forum. Vous êtes grands, presques adultes pour la plupart d'entre vous, il serait temp de faire preuve, au moins parfois, d'un minimum de sérieux. La plaisanterie peut être agréable, à dose raisonable, les sarcasmes en revanche sont hors de propos, pénibles et révoltants quand on sait à qui ils s'adressent.

Revenons donc au sujet dont nous n'aurions jamais dû nous écarter, s'il vous plait.

Où en est le projet de réalisation du bandage herniaire qu'Alpha à gagné à la loterie ?

La phase conception et choix des matériaux pouvant être considérée comme achevée, qui se charge de l'ajustage sur le débris ?

Je maintiens pour ma part que le cuir n'est pas le choix le plus judicieux, il n'est en effet pas rare que des escarres aparaissent chez les sujets déficients au plan musculaire. D'autre part les effets de macération,toujours à craindre en présence d'un incontinent, peuvent à terme indisposer l'entourage et le personnel soignant. Faisons donc preuve d'un peu d'humanité à l'égard de nos collègues.

Il semble que le malade tienne, pour une question de dignité, à ce que l'on nomme son suspensoir un "protège-bras". Je vous demande de vous conformer à ce desiderata, sans émettre aucun jugement désobligeant. Nous aussi, peut être, un jour, si la malchance s'en mêle, dans le cas d'une conjonction de tous les facteurs agravants aditionnés d'une hérédité catastrophique, nous pouvons également nous retrouver dans un état qui approche le début du stade que notre ami a dépassé.

Il serait bon de répondre par des propositions concrètes avant que le patient ne se liquéfie totalement. Est-il nécessaire de vous rappeler qu'il y a urgence ?

Je vous remercie de garder présent à l'esprit un souci d'efficacité et la tenue morale qui seule nous protège de l'effondrement psychologique ; lorsqu'on travaille au contact de la déchéance sénile, c'est vital.

Merci de votre attention, mesdames et messieurs, je n'aurai qu'un mot : au travail !

ben là je pense que Alpha va t'emmener au plus près de l'oméga :whistling:

:10::10::10::10::10: :109:

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Oh que oui, tu as très bien repoussé, ma chère Cécile :wub:

Je dirais même que c'est parfait ........................ :29:

Me voilà tout chose, j'ai hâte d'essayer mon protège bras............................... :génial:

(et je confirme qu'il s'agit bien d'un protège-bras, et non d'un bandage herniaire, n'en déplaise à un certain médisant, auquel je me ferai un plaisir de présenter la "déchéance sénile" à l'occasion d'une prochaine rencontre...... :angry::bangin: :fighting: :blabla: )

:sneaky2: :hmmm:

:10:

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Bon, je crois qu'une remise à plat est hélas devenue nécessaire.

Les choses seraient quand même plus saines et agréables pour tout le monde si on ne s'écartait pas du sujet à tout bout de champ. J'espère que chacun en est conscient et j'aimerais ne plus avoir à faire ce genre de rappel à l'ordre qui, quoi qu'on en dise, nuisent peu ou prou à l'ambiance décontractée mais studieuse du forum. Vous êtes grands, presques adultes pour la plupart d'entre vous, il serait temp de faire preuve, au moins parfois, d'un minimum de sérieux. La plaisanterie peut être agréable, à dose raisonable, les sarcasmes en revanche sont hors de propos, pénibles et révoltants quand on sait à qui ils s'adressent.

Revenons donc au sujet dont nous n'aurions jamais dû nous écarter, s'il vous plait.

Où en est le projet de réalisation du bandage herniaire qu'Alpha à gagné à la loterie ?

La phase conception et choix des matériaux pouvant être considérée comme achevée, qui se charge de l'ajustage sur le débris ?

Je maintiens pour ma part que le cuir n'est pas le choix le plus judicieux, il n'est en effet pas rare que des escarres aparaissent chez les sujets déficients au plan musculaire. D'autre part les effets de macération,toujours à craindre en présence d'un incontinent, peuvent à terme indisposer l'entourage et le personnel soignant. Faisons donc preuve d'un peu d'humanité à l'égard de nos collègues.

Il semble que le malade tienne, pour une question de dignité, à ce que l'on nomme son suspensoir un "protège-bras". Je vous demande de vous conformer à ce désir, sans émettre aucun jugement désobligeant. Nous aussi, peut être, un jour, si la malchance s'en mêle, dans le cas d'une conjonction de tous les facteurs agravants aditionnés d'une hérédité catastrophique, nous pouvons également nous retrouver dans un état qui approche le début du stade que notre ami a dépassé.

Il serait bon de répondre par des propositions concrètes avant que le patient ne se liquéfie totalement. Est-il nécessaire de vous rappeler qu'il y a urgence ?

Je vous remercie de garder présent à l'esprit un souci d'efficacité et la tenue morale qui seule nous protège de l'effondrement psychologique ; lorsqu'on travaille au contact de la déchéance sénile, c'est vital.

Merci de votre attention, mesdames et messieurs, je n'aurai qu'un mot : au travail !

Je viens de découvrir ton inspirée algarade et comme pour chacune d'elle: j'ai gratifié les murs de ma maison de quelques vibrations sacadée poussées par mon diaphragme digne d'un ténor du bel canto difficilement maitrisables... Mais quand m'arrêterai je de rigoler? J'ai le hoquet qui repousserai la chansonnette après bien des années de grèves. J'adore !

Et j'en suis bien désolé pour mon ami Jean Marc devenu la cible de l'inspiration de mon autre ami Michel. Il est comme ça :P

Je vous salue tout deux :37:

Link to comment
Share on other sites

Voilà c'est fini ! :109:

post-4-1234808274.jpg

Evidemment, sur moi, il est un peu grand.

post-4-1234808311.jpg

Système d'attaches avec velcros.

post-4-1234808319.jpg

J'ai laissé un peu de longueur d'élastique sous le brassard si jamais j'ai été trop juste sur les longueur pour qu'Alpha puisse recoudre plus long si besoin ;)

Link to comment
Share on other sites

Quelle bande de jaloux :100:

:113: :YAHooo:

P... qu'il est beau !

Merci Cécile, j'ai hâte d'être à Crépy.............................

Avec ça, mes lascars, vous n'allez plus en toucher une :whistling:

Je vous indiquerai les manches auxquelles je participe, ça vous évitera d'y aller et d'avoir l'air ridicule :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...