Jump to content

Recommended Posts

  • 4 weeks later...
Posted

Il reste encore quelques places !

Regardez les beaux trophées qu'ont vous a préparés :

post-4-1231263863.jpg

Jaune pour les premiers, rouge pour les seconds, bleu pour les troisièmes ;)

post-4-1231263863.jpg

Posted
Il reste encore quelques places !

Regardez les beaux trophées qu'ont vous a préparés :

post-4-1231263863.jpg

Jaune pour les premiers, rouge pour les seconds, bleu pour les troisièmes ;)

Très original - ça donne envie de s'inscrire ....

Posted

Pour parvenir à ce noeud, les flèches ont été faites en rotin. Mais tout y est ! ;) Sauf les étiquettes qui attendent encore le séchage final.

Merci pour les appréciations.

  • 2 weeks later...
Posted
Cécile tu es une vraie magicienne!

C'est un pléonasme :23:

Ce qu'il y a de sur et certain, c'est que ce genre de magnifique trophée va motiver tout le monde à Lisses

C'est une belle lisse poire .... :wub:

Elle n'est pas de moi, ca vient des Motordus de Pef

Posted

Mon seul et unique 30 en BB. Que je vous aime mes flèches ! :)

post-4-1232303132.jpg

Trophées pour les adultes et coupes pour les jeunes (merci la mairie de Lisses pour ces belles coupes !).

post-4-1232303139.jpg

Et puis bar tapas pour le pot de fin ! On sais recevoir à Lisses ! :P

post-4-1232303146.jpg

Et une petite animation mini-arc qui a rencontré son succès habituel auprès des jeunes et des moins jeunes...

post-4-1232303160.jpg

post-4-1232303132.jpg

post-4-1232303139.jpg

post-4-1232303146.jpg

post-4-1232303160.jpg

Posted

Sympa d'avoir mis les photos d'un concours salle :29: .

Dommage, je ne faisais pas parti de la déléguation des Archers Fertois :bhaoui..: . Je redescendais des montagnes après 15 jours de wouacances bien méritées :105: .

Posted

Les noeuds ont eu pas mal de succès :)

Equipe de Lisses au top et bonne humeur garantie ! Whaou le rhum arrangé de Patrick :P tout à la fin des tirs bien sûr ! Y'avait comme une odeur dans le box des feux ! :rolleyes:

On a même pu faire une équipe rien que BB et nous fûmes... premiers sur 1 équipe engagée... :whistling:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...