Cécile Posted December 13, 2008 Posted December 13, 2008 Oyez braves gens ! La joyeuse compagnie d'arc de Lisses vous invite à son concours salles les 17 et 18 janvier prochains ! Bonne humeur garantie et nombreux prix confectionnés par ma pomme ! ;) On vous attend nombreux de tous âges et de toutes armes ! :hihahiha: Mandat_concours_janvier_2009.pdf Quote
Cécile Posted January 6, 2009 Author Posted January 6, 2009 Il reste encore quelques places !Regardez les beaux trophées qu'ont vous a préparés :Jaune pour les premiers, rouge pour les seconds, bleu pour les troisièmes ;) Quote
QueenArrow Posted January 7, 2009 Posted January 7, 2009 Il reste encore quelques places ! Regardez les beaux trophées qu'ont vous a préparés : Jaune pour les premiers, rouge pour les seconds, bleu pour les troisièmes ;) Très original - ça donne envie de s'inscrire .... Quote
papy jojo Posted January 7, 2009 Posted January 7, 2009 VRAIMENT TRES ORIGINAL CES TROPHEES !!! Surtout pour un concours salle. On dirait des flèches d'arc droit... mais faire ça avec des fûts bois... alors là !!! Quote
Cécile Posted January 7, 2009 Author Posted January 7, 2009 Pour parvenir à ce noeud, les flèches ont été faites en rotin. Mais tout y est ! ;) Sauf les étiquettes qui attendent encore le séchage final. Merci pour les appréciations. Quote
tangent Posted January 7, 2009 Posted January 7, 2009 C'est effectivement très réussi et très soigné :24: Je ne pensais que c'était du rotin, Et puis, c'est le genre de trophée qu'on a pas envie de cacher Quote
Cécile Posted January 16, 2009 Author Posted January 16, 2009 Hé hé, ils en veulent tous à la Compagnie !Bon, bin, çà commence demain ! Je posterai quelques photos ! ;) Quote
Joseph Curwen Posted January 16, 2009 Posted January 16, 2009 Vraiment chouette vos trophées! :29: Quote
Cécile Posted January 18, 2009 Author Posted January 18, 2009 Bonne ambiance hier ! Cà recommence aujourd'hui ! J'emmène les mini-arcs pour la pose de midi ! :P Quote
tangent Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 Cécile tu es une vraie magicienne! C'est un pléonasme Ce qu'il y a de sur et certain, c'est que ce genre de magnifique trophée va motiver tout le monde à Lisses C'est une belle lisse poire .... Elle n'est pas de moi, ca vient des Motordus de Pef Quote
Cécile Posted January 18, 2009 Author Posted January 18, 2009 Merci Patrice ! :109: Voici quelques vues de l'événement ! Quote
Cécile Posted January 18, 2009 Author Posted January 18, 2009 Mon seul et unique 30 en BB. Que je vous aime mes flèches ! :)Trophées pour les adultes et coupes pour les jeunes (merci la mairie de Lisses pour ces belles coupes !).Et puis bar tapas pour le pot de fin ! On sais recevoir à Lisses ! :PEt une petite animation mini-arc qui a rencontré son succès habituel auprès des jeunes et des moins jeunes... Quote
JMG Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 chapeau la miss...belle idée pour les futs en rotin... :115: Quote
fil.46 Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 :24: Belle réussite, félicitations Cécile :29: Quote
wendat Posted January 18, 2009 Posted January 18, 2009 Jaune pour les premiers, rouge pour les seconds, bleu pour les troisièmes ;)C'est là que l'on constate que Dâme Cécile sait très bien manipuler les noeux. Quote
PhilPlessis Posted January 19, 2009 Posted January 19, 2009 :109: ça sera répété, amplifié et déformé :P Quote
PatriceB Posted January 19, 2009 Posted January 19, 2009 Sympa d'avoir mis les photos d'un concours salle :29: . Dommage, je ne faisais pas parti de la déléguation des Archers Fertois :bhaoui..: . Je redescendais des montagnes après 15 jours de wouacances bien méritées :105: . Quote
Cécile Posted January 19, 2009 Author Posted January 19, 2009 Les noeuds ont eu pas mal de succès :) Equipe de Lisses au top et bonne humeur garantie ! Whaou le rhum arrangé de Patrick :P tout à la fin des tirs bien sûr ! Y'avait comme une odeur dans le box des feux ! On a même pu faire une équipe rien que BB et nous fûmes... premiers sur 1 équipe engagée... Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.