Jump to content

Manche de Monteneuf 2009


Recommended Posts

  • Replies 96
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ca y est, jviens tout juste de finir mes flèches... loulou va être fière de moi! :rolleyes:

elles sont prètes pour demain, y'a plus qu'à exploser les scores,euh... oui oui j'y crois :blink:

j'ai hâte d'y être et de retrouver une joyeuse ptite bande de farfadets rodant aux alentours de Monteneuf!

à demain

Link to comment
Share on other sites

Le début de la saison est toute proche, hâte d'être à Monteneuf samedi..... je n'ai eu l'occasion de ne tirer à l'arc que deux fois entre septembre et maintenant.... :whistling: Ce qui m'embête le plus c'est que le weekend dernier j'ai fait une chute et j'ai assez mal à l'articulation du coude du bras d'arc..... j'ai peur de douiller en tirant sur les 55# de mon orme....On verra! :37:

Que veux tu..............l'âge................. :bhaoui..:

Ca aurait pu être le col du fémur.

:P

Link to comment
Share on other sites

ca y est, jviens tout juste de finir mes flèches... loulou va être fière de moi! :rolleyes:

elles sont prètes pour demain, y'a plus qu'à exploser les scores,euh... oui oui j'y crois :blink:

j'ai hâte d'y être et de retrouver une joyeuse ptite bande de farfadets rodant aux alentours de Monteneuf!

à demain

exploser les scores ou les flèches????

:bhaoui..: ok je sors :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Que veux tu..............l'âge................. :bhaoui..:

Ca aurait pu être le col du fémur.

:P

Chute en skateboard, je précise........ :whistling:

Impatient d'être demain et de voir tout le monde! Faut pas oublier l'appareil photo, demain j'espère que j'aurais le reflex de mitrailler, et je rappelle qu'après le repas (préhistorique) nous rentrons à la maison....

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

:bhaoui..: on lira vos compte rendus et regarderons vos photos avec beaucoup de regrets de n'avoir pu nous joindre à vous... bonnes flèches et excellentes sagaies à vous :37:

Link to comment
Share on other sites

Chute en skateboard, je précise........ :whistling:

Impatient d'être demain et de voir tout le monde! Faut pas oublier l'appareil photo, demain j'espère que j'aurais le reflex de mitrailler, et je rappelle qu'après le repas (préhistorique) nous rentrons à la maison....

Je suppute que Link était en train de créer une nouvelle discipline : le tir à l'arc sur skateboard !

Bonne convalescence et que cela ne te handicapes pas trop.

Link to comment
Share on other sites

Nous venons de rentrer. Fatigué donc photos toujours prévu que pour demain. Le parcours de Monteneuf était différent des autres fois et la météo était vraiment bonne (en tout cas le samedi, je ne sais pas ce qu'il prévoit pour demain...). Donc voilà, juste dire que c'était très bien, l'organisation est vraiment à félicité. :37:

Link to comment
Share on other sites

Papa-Link à la seconde cible, qui a fait un joli 5 sur l'ours (mais je ne vous dirais pas combien il a fait à la première cible.......). Cette cible de 26m n'avait pas vraiment de difficulté, plutôt simple, c'est pas plus mal à cette distance...

post-122-1235297266.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...