Jump to content

Raflesia et kalhan


stef36
 Share

Recommended Posts

La lutte va ètre rude, afin de gagner cette superbe flèche, afin d'éviter que l'une de vous deux soit trop déçues. Je pense que je vais l'a gagner comme ça vous pourrez pleurer toutes les deux et vous réconfortez ensemble, ça me parait bien comme ça.......

Vous l'a méritée toutes les deux, mais y'en n'a qu'une..... on va pas la couper en deux, ce serait un sacrilège.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest rafflesia
La lutte va ètre rude, afin de gagner cette superbe flèche, afin d'éviter que l'une de vous deux soit trop déçues. Je pense que je vais l'a gagner comme ça vous pourrez pleurer toutes les deux et vous réconfortez ensemble, ça me parait bien comme ça.......

Vous l'a méritée toutes les deux, mais y'en n'a qu'une..... on va pas la couper en deux, ce serait un sacrilège.

bon ..j'ai bien compris le message stef 36 !!!

tu sais ...je peux egalement me contenter d'une superbe rose...... c'est un cadeau ephemère mais aux senteurs tres delicates !!!

un cadeau qui me convient bien.... :whistling:

BEN...QUOI ...les roses ne font pas parties des lots à gagner ????

Link to comment
Share on other sites

Guest rafflesia
attention elle est mauvaise joueuse et encore le mot est faible :whistling:

mais c'est renouer......le p'tit homme de bretagne ??????

euhhh....t'es pas mal non plus en mauvais joueur......!!!! on s'en rend moins compte..car bp plus malin que moi !!!! :P

rafflesia

Link to comment
Share on other sites

Moi je ne suis pas mauvaise joueuse, donc si je ne gagne pas, je n'en mourrai pas non plus.

Mais rassurez vous, je ne me laisserais pas vaincre sans combattre. Et je dirais même mieux, je ne me laisserai pas combattre sans vaincre......

Edited by Kalhan
Link to comment
Share on other sites

Ben oui...............

Des grands coups de torchon mouillé à travers la gueule.....................

F.Blanche

mais que se passe t il sur ce forum???? après qui en avez vous???

j'ai suivi le sujet de déco de flêches, mais la j avoue que je ne suis plus trop !!!

quelqu un peut m'expliquer????

Link to comment
Share on other sites

Ben oui...............

Des grands coups de torchon mouillé à travers la gueule.....................

F.Blanche

mais que se passe t il sur ce forum???? après qui en avez vous???

j'ai suivi le sujet de déco de flêches, mais la j avoue que je ne suis plus trop !!!

quelqu un peut m'expliquer????

moi aussi au début je ne comprenais pas trop mais cherche pas c'est leur minute de folie :37:

Link to comment
Share on other sites

si j'ai bien compris dans le club où tire rafflesia, qui m'a contacté pour faire fabriquer la flèche pour leur tir de la st sebastien, 3 sont membres du forum... un gars et 2 femmes (dont raflesia)

les 3 veulent gagner, et se chamaillent gentiment avant ce fameux concours...

Link to comment
Share on other sites

Elle en veut Raflésia, elle s'entraine sérieux, elle a veux sa flèche, JMG ya de la motivation grace à toi sois doublement remercié un vrai concour interne au club c'est super faut dire que le jeux en vaut la flèche. Vivement le 24 janvier !.........

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...