Jump to content

arbalète pas grande mais........


JMC
 Share

Recommended Posts

  • Replies 134
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis encore vivant!!!!

pas pesée car machine à pesée cassée hier soir on va dire pas loin de 500 livres mais j'ai vu plus puissant.

un autre post va probablement arriver sur webarcherie ce soir, celui d'un week mémorable nous étions 6 à la maison ce week

Link to comment
Share on other sites

elle est sur le post et je remercie son auteur

Et son auteur te remercie :10:

Je ne suis pas sur de l'action de cette prière et je fais quand même plus confiance à tes talents de constructeur JMC ...

Bravo pour ton audace et bravo aux renforts.

Combien de tirs avez vous faits et comment vieillit la corde bien que le nombre de tirs ne doive pas être énorme?

Link to comment
Share on other sites

De retour à la maison après un week-end génial passé chez Jean-michel. Trop court... Des arbalètes plein la tête, plein d'idées, de projets...

Je suis heureux de voir que l'arbalète est encordée est qu'elle tire.

Je posterai des photos après le repas et après avoir couché les enfants.

Link to comment
Share on other sites

Et son auteur te remercie :10:

Je ne suis pas sur de l'action de cette prière et je fais quand même plus confiance à tes talents de constructeur JMC ...

Bravo pour ton audace et bravo aux renforts.

Combien de tirs avez vous faits et comment vieillit la corde bien que le nombre de tirs ne doive pas être énorme?

la prière de l'arbalètrier on va la voir de nouveau sur le forum.

un seul tir l'heure de la retraite avait sonnée , une partie de la troupe avait déja pris la route du retour depuis quelques heures.

des portes ce sont ouvertes ce week , il y aura d'autres arbalètes ,en fait nous avons créés une association de malfaiteurs :oups:

un rassemblement de savoir ,j'ai pris des leçons et j'en ai encore beaucoup à recevoir.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...