Jump to content

Mandat arc et tradition decembre 2008 ?


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le piquetage n'a pas encore été fait, comme nous sommes plusieurs au club à être myopes, nous avons demandé à rapprocher les animaux :rolleyes: .

Je doute que les compères placent les grosses nouvelles 3D à 20m ;) . M'enfin ce ne sera pas 60 yards non plus, l'objectif étant que tous les archers y compris les tous jeunes puissent s'amuser, donc on fera largement dans le raisonnable, il y a bien d'autres moyen de créer du piment que la simple distance d'une cible. L'équipe est bien consciente de cela (RETEX c'est un mot super à la mode).

Super les archers vont sans doute retrouver mes flèches sur le site :07: . Enfin il ne doit plus en rester grand chose :38: .

:37:

Link to comment
Share on other sites

si il nous les placent pas au délà de 30 mètre pour les chasses, j'y serais et en fonction de la météo aussi

parce que putin que c'est dur de tirer loin et d'être dedans déjà que j'ai un geste a la con si en plus je dois être précis ca va être dur !!!

faut se préinscrire avant !!! c'est limité...en nb de places...

Link to comment
Share on other sites

faut se préinscrire avant !!! c'est limité...en nb de places...

oui je sais t'en fait pas c'est pas le premier que je fais.

l'an passé j'ai fais découvrir le tir 3D à l'arc chasse a ma copine sur un fftl avec des bêtes a 40 mètre avec de la flotte toute la matiné et une bonne parti de l'aprem

elle ne veut plus foutre les pieds sur ce parcours mdr

moi j'aime bien en hiver y'en a pas beaucoup ....

j'espère qu'il pleuvra pas !!!

( et si c'est okay je fais découvrir le 3D arc chasse a mon beau père lors de ce parcours ... )

Edited by jurassic.park
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...