betelgeuse Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 tout est dans le titre , j'attends avec impatience le mandat de cette sympatique rencontre. A+ betelgeuse Quote
PhilPlessis Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 (edited) bin déjà, ce sera le 7 décembre (premier week-end de décembre, comme d'hab ;) ) Edited October 19, 2008 by PhilPlessis Quote
wendat Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 HO!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , je bosse ce jour là. :05: :05: :05: Quote
jeanno Posted October 19, 2008 Posted October 19, 2008 HO!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON , je bosse ce jour là. :05: :05: :05: On n a pas idées a le travail mon pauvre Monsieur :fishing: Quote
robinplessis Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 (edited) Le mandat est sur le site d'arc et tradition accessible ici :37: Edited October 22, 2008 by robinplessis Quote
PatriceB Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 Le mandat est sur le site d'arc et tradition accessible ici :37: :05: Le lien ne fonctionne pas ? Quote
jeanno Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 :05: Le lien ne fonctionne pas ? Mois si Quote
robinplessis Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 C'est quoi qui ne marche pas c'est sur weba ou sur A&T ? :05: Le lien ne fonctionne pas ? Quote
PhilPlessis Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 il faut cliquer sur "mandat" et le folder s'ouvre, et il y a un lien vers le mandat en .pdf Quote
PatriceB Posted October 22, 2008 Posted October 22, 2008 (edited) Ce doit être mon serveur (chut, ne dites rien à mon patron ), j'essaierais ce soir à la maison. Je confirmes ; à la maison ça marche :109: Edited October 22, 2008 by PatriceB Quote
PatriceB Posted October 23, 2008 Posted October 23, 2008 Hello ! Peux-tu préciser ce qu'est un "régularité" et un "two shoot" ? J'me rappelle plus Merci. Quote
robinplessis Posted October 23, 2008 Posted October 23, 2008 two shoot 2 flèches même piquet, points : 10 tué (grande zone) 8 blessé Régularité : 3 piquets une flèche à chaque piquet c'est la première flèche qui touche qui compte : 20/18 16/14 12/10. Tout sera rappelé le jour du concours. :37: Quote
CLAP Posted October 23, 2008 Posted October 23, 2008 j'y serais, inscris hier, et les copains ex draveil, au plaisir de vous voir Quote
jeanno Posted October 23, 2008 Posted October 23, 2008 Au 7 décembre avec moins d eau que l an passé AU PLAISIR Quote
jurassic.park Posted October 23, 2008 Posted October 23, 2008 au se morflera les distances FFTL ou FFTA ? Quote
robinplessis Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 Le piquetage n'a pas encore été fait, comme nous sommes plusieurs au club à être myopes, nous avons demandé à rapprocher les animaux . Je doute que les compères placent les grosses nouvelles 3D à 20m ;) . M'enfin ce ne sera pas 60 yards non plus, l'objectif étant que tous les archers y compris les tous jeunes puissent s'amuser, donc on fera largement dans le raisonnable, il y a bien d'autres moyen de créer du piment que la simple distance d'une cible. L'équipe est bien consciente de cela (RETEX c'est un mot super à la mode). Super les archers vont sans doute retrouver mes flèches sur le site :07: . Enfin il ne doit plus en rester grand chose :38: . :37: Quote
RaphPlessis Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 J'espère bien pouvoir y aller, mais j'espère aussi que la météo sera plus clémente que l'an dernier. Heureusement la popote est toujours là pour nous réconforter. :109: Quote
jurassic.park Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 si il nous les placent pas au délà de 30 mètre pour les chasses, j'y serais et en fonction de la météo aussi parce que putin que c'est dur de tirer loin et d'être dedans déjà que j'ai un geste a la con si en plus je dois être précis ca va être dur !!! Quote
JMG Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 si il nous les placent pas au délà de 30 mètre pour les chasses, j'y serais et en fonction de la météo aussi parce que putin que c'est dur de tirer loin et d'être dedans déjà que j'ai un geste a la con si en plus je dois être précis ca va être dur !!! faut se préinscrire avant !!! c'est limité...en nb de places... Quote
jurassic.park Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 (edited) faut se préinscrire avant !!! c'est limité...en nb de places... oui je sais t'en fait pas c'est pas le premier que je fais. l'an passé j'ai fais découvrir le tir 3D à l'arc chasse a ma copine sur un fftl avec des bêtes a 40 mètre avec de la flotte toute la matiné et une bonne parti de l'aprem elle ne veut plus foutre les pieds sur ce parcours mdr moi j'aime bien en hiver y'en a pas beaucoup .... j'espère qu'il pleuvra pas !!! ( et si c'est okay je fais découvrir le 3D arc chasse a mon beau père lors de ce parcours ... ) Edited October 24, 2008 by jurassic.park Quote
arcool Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 (edited) Peut-être y serais-je, mais je me tâte, il y a beaucoup de dissidents au CSOM.... Non je rigole, je viendrai, bien sûr!!! Au plaisir de vous revoir tous, bande de lâcheurs. Edited October 24, 2008 by arcool Quote
betelgeuse Posted October 24, 2008 Author Posted October 24, 2008 Villemoisson sera avec vous bien entendu. A+ betelgeuse Quote
NANOU Posted October 24, 2008 Posted October 24, 2008 Super les archers vont sans doute retrouver mes flèches sur le site :07: . Enfin il ne doit plus en rester grand chose :38: . :37: Il y a les miennes aussi .... Quote
Cécile Posted October 25, 2008 Posted October 25, 2008 Je vais essayer d'y tracter un peu de lissois avec moi ;) Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.