Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted (edited)

Ce doit être mon serveur (chut, ne dites rien à mon patron :whistling: ), j'essaierais ce soir à la maison.

Je confirmes ; à la maison ça marche :109:

Edited by PatriceB
Posted

two shoot 2 flèches même piquet, points : 10 tué (grande zone) 8 blessé

Régularité : 3 piquets une flèche à chaque piquet c'est la première flèche qui touche qui compte :

20/18 16/14 12/10.

Tout sera rappelé le jour du concours.

:37:

Posted

Le piquetage n'a pas encore été fait, comme nous sommes plusieurs au club à être myopes, nous avons demandé à rapprocher les animaux :rolleyes: .

Je doute que les compères placent les grosses nouvelles 3D à 20m ;) . M'enfin ce ne sera pas 60 yards non plus, l'objectif étant que tous les archers y compris les tous jeunes puissent s'amuser, donc on fera largement dans le raisonnable, il y a bien d'autres moyen de créer du piment que la simple distance d'une cible. L'équipe est bien consciente de cela (RETEX c'est un mot super à la mode).

Super les archers vont sans doute retrouver mes flèches sur le site :07: . Enfin il ne doit plus en rester grand chose :38: .

:37:

Posted

si il nous les placent pas au délà de 30 mètre pour les chasses, j'y serais et en fonction de la météo aussi

parce que putin que c'est dur de tirer loin et d'être dedans déjà que j'ai un geste a la con si en plus je dois être précis ca va être dur !!!

Posted
si il nous les placent pas au délà de 30 mètre pour les chasses, j'y serais et en fonction de la météo aussi

parce que putin que c'est dur de tirer loin et d'être dedans déjà que j'ai un geste a la con si en plus je dois être précis ca va être dur !!!

faut se préinscrire avant !!! c'est limité...en nb de places...

Posted (edited)
faut se préinscrire avant !!! c'est limité...en nb de places...

oui je sais t'en fait pas c'est pas le premier que je fais.

l'an passé j'ai fais découvrir le tir 3D à l'arc chasse a ma copine sur un fftl avec des bêtes a 40 mètre avec de la flotte toute la matiné et une bonne parti de l'aprem

elle ne veut plus foutre les pieds sur ce parcours mdr

moi j'aime bien en hiver y'en a pas beaucoup ....

j'espère qu'il pleuvra pas !!!

( et si c'est okay je fais découvrir le 3D arc chasse a mon beau père lors de ce parcours ... )

Edited by jurassic.park
Posted (edited)

Peut-être y serais-je, mais je me tâte, il y a beaucoup de dissidents au CSOM.... :whistling:

Non je rigole, je viendrai, bien sûr!!! :wub:

Au plaisir de vous revoir tous, bande de lâcheurs.

Edited by arcool
Posted
Super les archers vont sans doute retrouver mes flèches sur le site :07: . Enfin il ne doit plus en rester grand chose :38: .

:37:

Il y a les miennes aussi :whistling: ....

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...