Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Posted
:37: A t'on prévu des hommes grenouilles pour récupérer les fleches devant certaines cibles,ou derriere également.bonne fin de semaine et a dimanche. :23:

Là, j'attend quelques réflexions ! Non ! Je ne me jetterai pas à l'eau pour récupérer les flèches ! :P

Voilà, c'est dit ! :103:

Posted
Là, j'attend quelques réflexions ! Non ! Je ne me jetterai pas à l'eau pour récupérer les flèches ! :P

Voilà, c'est dit ! :103:

Dommage j en ai une qui nage depuis Juillet :bhaoui..:

Posted
Euh.. tant que j'y penses, si vous pouvez prévoir de grands filets derrière les cibles :whistling:

A dimanche

Les filets pas trop, mais il y a les canoés

Prend aussi un peu de stock de fûts :whistling: heu... enfin tu verras !

Posted
Les filets pas trop, mais il y a les canoés

Prend aussi un peu de stock de fûts :whistling: heu... enfin tu verras !

Héhé on vous a préparé un parcours aux petits oignons !!! :oups:

Posted

Vivement demain ! :génial:

J'espère ne pas perdre trop de flèches car c'est pas gagné côté entraînement au longbow... :21:

Le plus, c'est qu'au moins, elle devraient bien être reconnaissables dans les broussailles... (Je n'ose envisager le plongeon pour elles :100: )

Posted

Vivement demain!

Je me suis fait un sac de survie :P

J'espère que la méteo sera bonne, météo france me dit 1°C et brumeux le matin puis 4°C dans la journée avec des éclaircies... On ne parle pas d'éclaircies après une grosse pluie normalement? :19:

Posted

je rentre à l'instant. beau parcours, pas facile pour les pauvres ffta. mais pas trop de perte ou de casse ( une casse et une perte). surtout une bonne journée et un bon repas. pleins de webarchers . merci aux organisateurs et aux cuisinières.

A+

betelgeuse

Posted
Les canoës pas besoin Cécile sera présente :thumbup:

Oui, mais pas besoin de canoé :rolleyes: il lui manque quelques flèches :whistling:

Bonne journée :29: , ciel trés couvert mais au sec. Très très frais...

dsc08386_std.jpg

Posted
je rentre à l'instant. beau parcours, pas facile pour les pauvres ffta. mais pas trop de perte ou de casse ( une casse et une perte). surtout une bonne journée et un bon repas. pleins de webarchers . merci aux organisateurs et aux cuisinières.

A+

betelgeuse

Ah bon... t'étais là toi ? En tout cas le fiston même avec les lunettes :23: on l'a reconnu !

dsc08402_std.jpg

Le repas quelques têtes connues.

dsc08381_std.jpg

dsc08385_std.jpg

dsc08377_std.jpg

Posted

Et voici ma contribution photographique !

Archers dans la brume...

post-4-1228677722.jpg

On se prépare, on se chauffe...

post-4-1228677732.jpg

Consignes d'usage !

post-4-1228677740.jpg

C'est parti sur le 3D ! Arcool sur le dindon aux plumes abondantes...

post-4-1228677748.jpg

Philplessis au recurve aujourd'hui...

post-4-1228677758.jpg

Posted

Un pote d'Arcool, tout aussi cool ! :)

post-4-1228677990.jpg

Un accueil bien chaleureux pour un repas tout aussi chaleureux !

post-4-1228677997.jpg

Surprise ! Plessisowl nous attendait pour se joindre à notre bon repas ! Mmmm :wub: la vendange tardive d'André et les petites gâteries du clan des Cools !

post-4-1228678016.jpg

Et c'est reparti sur le parcourt de régularité ! Le peloton qui nous précédait.

post-4-1228678054.jpg

Gwalchmai en pleine action !

post-4-1228678035.jpg

Posted

En haut, ce qu'il faut faire, en bas, ce qu'il faut éviter... un milimètre de trop en dehors...

post-4-1228678324.jpg

C'est reparti sur un coq rachitique...

post-4-1228678335.jpg

Tu tires trop vite Phil !

post-4-1228678344.jpg

Opération extractive dans le clan de Gwalchmai...

post-4-1228678355.jpg

Arcool humble devant la cible !

post-4-1228678364.jpg

Posted

Oui Patrice, on s'est bien amusé ! :lol:

Myself... C'est pas encore çà les parcours hein... Mais tant qu'on s'amuse ! :)

post-4-1228678601.jpg

Re-Phil enfin pour clôturer mon diapo.

post-4-1228678610.jpg

Grand merci encore aux organisateurs d'A&T ! :24: :24: :24: :24:

Est-il besoin de dire qu'on reviendra ! ;)

Posted

content que ça vous ait plu !

après m'être gelé pendant 2 samedis avec le reste de l'équipe, c'était une paire de parcours qui en valaient la peine. :)

Compliments aux traceurs :29:

il a fait froid sur les iles,

il a fait chaud dans les coeurs

merci à tous ceux qui sont venus avec des minots (ravis!)

merci enfin à toutes et tous d'être venus ;)

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...