Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 sur le scramasax on n'y voit plus rien de l'ajustage.. c'est quio le scramasax? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 c'est quio le scramasax? à voir dans travail du fer le post est étirements( couteau ou grand couteau franc et surtout mérovingien) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 à voir dans travail du fer le post est étirements( couteau ou grand couteau franc et surtout mérovingien) excuse j'avais pas vu :oups: superbe tu travaille comme un dieu! :29: :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 on poursuit laboreusement: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 en attendant la suite (faudra patienter :bhaoui..: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 (edited) ..le serpent séché... :32: Edited October 4, 2008 by arc à hic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 c'est quio le scramasax? C'est ca................. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 C'est ca................. joli établis c'est chez toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 joli établis c'est chez toi? Hélas non........c'était à la manche de Schwerte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 4, 2008 Share Posted October 4, 2008 Hélas non........c'était à la manche de Schwerte. :pfff: chuis vert euh bleu! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 ça n'avance pas beaucoup... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 :29: :29: :29: C'est franchement original et sympathique ! La patience est ton amie, n'oublie pas ! :) :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted October 6, 2008 Share Posted October 6, 2008 Comme Lagroht................... Ne vas pas trop vite, appliques-toi........... Tu ne voudrais pas nous décevoir ? <_< Incrustée, une petite sous-garde en os, par exemple, serait peut-être la bienvenue pour garantir le confort de ton index, si cela peut être encore réalisé ? A suivre assidument... A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelF Posted October 7, 2008 Share Posted October 7, 2008 Me réjouis de voir ce que ça va donner fini tout ça... Ca me laisse perplexe... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 Comme Lagroht................... Ne vas pas trop vite, appliques-toi........... Tu ne voudrais pas nous décevoir ? <_< Incrustée, une petite sous-garde en os, par exemple, serait peut-être la bienvenue pour garantir le confort de ton index, si cela peut être encore réalisé ? A suivre assidument... A. Ton idée (pour une fois faut bien que je le dise) ne va pas avec l'idée rustique et entière que je me fais de cette expression pas de perturbation de couleur, de "matière tampons" entre la lame et le bois que je trouve très adaptés l'un à l'autre point de vue couleur mais aussi brillance. Pourvu que l'expression de mon/mes personnages soit à la hauteur des matières... c'est à dire très haut, elle me donnent le trac :bhaoui..: Quelque chose de chamanique doit se dégager de la forme sculptée... en tout cas c'est comme ça que je le sens... et que je l'essaie. Ce ne sera pas forcément très figurtif. Mais là je vous fais un peu entrer dans mes entrailles... Ca plaira ou ça ne plaira pas (même à moi même) expression artistique quand tu nous tiens... J'a essayé de prende des photos mais les formes ne veulent pas encore se laisser saisir... Peut être demain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted October 9, 2008 Share Posted October 9, 2008 (edited) Je comprend très bien............. Il est vrai, que sur ce coup-là, je n'ai pas spécialement fait dans le purisme, je le confesse ! Pour le reste, si cela ne vient pas spontanément, laisses un peu refroidir et attends l'inspiration véritable............ Rien ne presse, tu ne crois pas ? A. P.S. La phrase magique, la pensée, qui m'a souvent aidé, se trouve être: "Il n'y a pas d'urgence". Edited October 10, 2008 by Avalon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 une jambe: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 je me contenterai bien de ça mais le éreste est là aussi. Pour l'instant c'est du figUratif la où ça va skrunger c'es plus haut... doubl skrunj... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 Elle a déjà de bien belles joues ! A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 ;;... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted October 10, 2008 Share Posted October 10, 2008 :24: :29: :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts