Jump to content

mon prochain custom


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic
à voir dans travail du fer le post est étirements( couteau ou grand couteau franc et surtout mérovingien)

excuse j'avais pas vu :oups: :21: superbe tu travaille comme un dieu! :29: :24:

Link to comment
Share on other sites

Comme Lagroht................... Ne vas pas trop vite, appliques-toi........... Tu ne voudrais pas nous décevoir ? <_<

Incrustée, une petite sous-garde en os, par exemple, serait peut-être la bienvenue pour garantir le confort de ton index, si cela peut être encore réalisé ?

A suivre assidument... :blink:

A.

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Comme Lagroht................... Ne vas pas trop vite, appliques-toi........... Tu ne voudrais pas nous décevoir ? <_<

Incrustée, une petite sous-garde en os, par exemple, serait peut-être la bienvenue pour garantir le confort de ton index, si cela peut être encore réalisé ?

A suivre assidument... :blink:

A.

Ton idée (pour une fois faut bien que je le dise) ne va pas avec l'idée rustique et entière que je me fais de cette expression pas de perturbation de couleur, de "matière tampons" entre la lame et le bois que je trouve très adaptés l'un à l'autre point de vue couleur mais aussi brillance. Pourvu que l'expression de mon/mes personnages soit à la hauteur des matières... c'est à dire très haut, elle me donnent le trac :bhaoui..:

Quelque chose de chamanique doit se dégager de la forme sculptée... en tout cas c'est comme ça que je le sens... et que je l'essaie. Ce ne sera pas forcément très figurtif. Mais là je vous fais un peu entrer dans mes entrailles... Ca plaira ou ça ne plaira pas (même à moi même) expression artistique quand tu nous tiens...

J'a essayé de prende des photos mais les formes ne veulent pas encore se laisser saisir... Peut être demain.

Link to comment
Share on other sites

Je comprend très bien............. Il est vrai, que sur ce coup-là, je n'ai pas spécialement fait dans le purisme, je le confesse !

Pour le reste, si cela ne vient pas spontanément, laisses un peu refroidir et attends l'inspiration véritable............ Rien ne presse, tu ne crois pas ?

A.

P.S. La phrase magique, la pensée, qui m'a souvent aidé, se trouve être: "Il n'y a pas d'urgence".

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

je me contenterai bien de ça mais le éreste est là aussi. Pour l'instant c'est du figUratif la où ça va skrunger c'es plus haut... doubl skrunj...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...