Jump to content

Mammouth sur soie


umbo
 Share

Recommended Posts

c'est rare de pouvoir utiliser de la croute de mammouth en manche sur soie. J'ai trouvé une mini défense qui me l'a permis.

damas c130/xc75/15n20 208 couches

manche; mammouth, argent, bois de fer sculpté d'entrelacs, mammouth, argent.

désolé , c'est encore dans le style pukko...

post-7115-1222862487.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi désolé ? Tu en combles certains (dont moi :wub: ) , sois-en certain !

Les autres auront leur tour (dont.............................................. moi ! :lol: ), j'en suis sûr.

Superbe, vraiment !.......... même si, ne l'oublions pas, nous pénétrons dans le monde du véritable professionnalisme.

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
c'est rare de pouvoir utiliser de la croute de mammouth en manche sur soie. J'ai trouvé une mini défense qui me l'a permis.

damas c130/xc75/15n20 208 couches

manche; mammouth, argent, bois de fer sculpté d'entrelacs, mammouth, argent.

désolé , c'est encore dans le style pukko...

post-7115-1222862487.jpg

:whistling::whistling::whistling:

Il y a de ces saligots qui veulent me faire tourner en bourique :wacko: rien que pour ça je vais devoir renier mes gouts Il est à chialer DE BEAUTE !!!! :mad2: ce pukko de MAMMOUTH.

Peut on encore appeler cela un pukko? ou doit on plutôt le nommer Pukko avec un gigantesque P de derrière les fagots. C'est mortellement bow et j'en meure d'envie.

Je ne peux que m'incliner devant CE pukko comme je l'avais fais une seule fois avant celui-ci... mais personne s'en souvien :whistling: :109:

bravo vraiment sublime!

Link to comment
Share on other sites

Ce couteau est tout simplement magnifique et concentre en une vingtaine de centimètres tous les progrès qu'il me reste à faire :115:

Tout est beau , du damas aux choix des matériaux précieux et de leur ouvrage!!!!!!! :o

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...