Jump to content

tir Nature, tir Campagne........quelle différence?


michel66
 Share

Recommended Posts

...... celà me semble si identique.........

Aïe aïe aïe !

Y va y avoir du depassement de temps dans l'air :whistling:

J'attends vivement les prochaines réponses !

Bon allez je reponds deja un peu !

En nature il faut tirer tres mais alors tres tres vite sans viser au millimetre pres.

En Campagne il faut tirer (en prenant bien son temps) mais tres tres precisemment

Sinon les 2 se pratiquent sur des parcours accidentés en plein air :24:

C'est pas tout à fait les mêmes cibles mais ça tu dois le savoir.

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Aïe aïe aïe !

Y va y avoir du depassement de temps dans l'air :whistling:

J'attends vivement les prochaines réponses !

Bon allez je reponds deja un peu !

En nature il faut tirer tres mais alors tres tres vite sans viser au millimetre pres.

En Campagne il faut tirer (en prenant bien son temps) mais tres tres precisemment

Sinon les 2 se pratiquent sur des parcours accidentés en plein air :24:

C'est pas tout à fait les mêmes cibles mais ça tu dois le savoir.

Je trouve que tu as très bien résumé l'affaire ;)

Link to comment
Share on other sites

En campagne je ne sais pas encore

En nature on perd des flèches et on en casse

En 3D on en perd encore plus et on en casse encore plus.

En nature on compte comme au tennis avec des systèmes de 20 et de 15 et ensuite de 15 et de 10.

En 3D vu qu'on est pas au top au niveau comptabilité, on compte des 5, des 8 et des 10 (parfois même des 10+) mais je n'en ai jamais vu.

En nature on se marre,

En 3D c'est pire.

En nature y'a des mecs qui sont pas contents

En 3D il y a un célèbre concours du 91 qui nous permets de nous foutre sur la gueule sur WA.

En tout cas en nature y'a plein de gens supers

En 3D c'est tout pareil.

Dans tous les cas , y'a pleins de bonnes choses et c'est le pied.

Voila

maintenant je pense que nos techniciens vont te donner une version plus ....................................................................... dans ce que tu souhaites savoir.

@+ sur les parcours

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que tu as très bien résumé l'affaire ;)

C'est pas faux :109:

Dans les deux cas + le 3D, faut essayer, on est toujours près à faire découvrir nos disciplines aux débutants :23:

Cyclope je te promet qu'en Tir Campagne; ca peut être très drole aussi , qu'il y a aussi des raleurs ( l'atavisme de l'archer .... :109: ) , on perd peut-être un peu moins de fléches mais ca veut pas dire qu'on fait plus de poins, même que les blasons sont plus petits, mais comme y en plusieurs/ butte jusqu' à 25 m/30 m, on est assuré d'avoir des grandes buttes pour limiter la casse :109:

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

je débarque, .......

Bon puisque t'es nouveau, on va supposer que tu n'y connais vraiment rien.

Voici une cible campagne et une autre

Voici une cible nature et une autre (en fait c'est la meme)

Et si tu as un bon debit une petite video sur la façon de tirer vite en tir nature

PS Bon je m'aperçois que c'est pas top ces videos avec firefox 3, je vais les mettre sur youtube !

Voila la

Voici

Edited by Crifon
Link to comment
Share on other sites

Bon puisque t'es nouveau, on va supposer que tu n'y connais vraiment rien.

Voici une cible campagne et une autre

Voici une cible nature et une autre (en fait c'est la meme)

Et si tu as un bon debit une petite video sur la façon de tirer vite en tir nature

PS Bon je m'aperçois que c'est pas top ces videos avec firefox 3, je vais les mettre sur youtube !

C'est vachement bien fait ton truc

Link to comment
Share on other sites

Chassez le nature, le 3D revient au galop........................ :P

Mais que c'est beau, ces cibles.................. :20:

On se demande comment on fait pour les louper (parfois..............enfin des fois.................heu............pas toujours, hein...........)

Link to comment
Share on other sites

heu... le sujet n'est pas le tir nature 20-15?

je pense bien que oui,

mais là maintenant comme il connait la différence entre le campagne et le nature, (:29: Crifon belle définition)

maintenant il sait aussi la différence des cibles entre le nature et le 3D... :109:

c'est bow les arawaks (ce sont les animaux en photos :wub: )

Link to comment
Share on other sites

En campagne tu prends ton temps pour tirer les flèches, tu peux manger, fumer et faire tes pauses pipi à toutes les cibles :lol:

En nature 30 secondes pour tirer 2 flèches de 2 pas de tir différent => pas de temps pour laisser admirer la beauté du parcours :110:

Bon sérieusement

Concours campagne = 30 archers maximum

Concours nature entre 50 - 100 archers

C'est les stat dans notre région

Link to comment
Share on other sites

eh ben...

de mon temps (ça y est je parle comme un ancien con battu :oups: ), les parcours campagne étaient pleins, et d'avantage encore !!

même qu'on avait inventé des trucs pas possibles pour s'adapter : les pelotons bis :rolleyes:

Ben maintenant mon bon monsieur, y guère que les parcours top easy 24 inc qui sont pleins => 150 archers, et encore dans les secteurs peuplés ou le field n'est pas une espèce en voie de disparition ...., ailleurs en gros, quand il y a 55 archers; c'est la fète :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

heu... le sujet n'est pas le tir nature 20-15?

Travaille, travaille petit scarabée tu vas bientôt passer modo, aprés les fautes d'orthographe maintenant tu géres les sujets :29: :29: n'en fait pas trop tu vas finir par agacer autour de toi.

Edited by 20-15
Link to comment
Share on other sites

Travaille, travaille petit scarabée tu vas bientôt passer modo, aprés les fautes d'orthographe maintenant tu géres les sujets :29: :29: n'en fait pas trop tu vas finir par agacer autour de toi.

Je ne voulais pas te vexer, si c'est le cas, je te prie de m'excuser. :37:

Et les photos que tu as mises sont d'ailleurs très belles

Quant aux fautes d'orthographe, ne pas se relire est un manque de respect pour le lecteur (surtout dans le cas auquel tu fais allusion ;) )

Edited by Joseph Curwen
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...