Jump to content

Mes nouvelles pointes revolutionnaires ...


GIACO
 Share

Recommended Posts

De retour chez mon potes fabriquant de pointes ... je me suis monté de nouvelles flèches ... avec un systeme révolutionnaire ... :whistling::whistling::whistling:

FUT CARBON GOLD TIP 3555 TRADITIONNAL WOOD MONTÉ AVEC INSERT ALU 40GR ET POINTE INOX 85 GR

...que du beau ...

Link to comment
Share on other sites

post-3791-1220382400.jpg

Explication : l'insert se colle a la loctite 480 et il a 2/10 de plus en partie A de maniere a ce coincer en fin de course dans le tube ...

Le joint torique va coincer la pointe vissée sur l'insert de maniere a se que celle ci ne se devisse pas trop facilement ...

La pointe une fois vissée ... RECOUVRE L'AVANT DU FUT EN CARBON ...

RESULTAT : Plus d'insert qui recule dans votre tube et l'explose quand il y a impacte sur un rocher granite ... par exemple ... ou quand vous tirez malencontreusement dans le mur du voisin ... aiiii bonjour le mur ... mais votre fleche ...hooouuuuf elle est entiere ... seule la pointe est abimée ...

C et D montre un evasement non visible de l'arriere de la pointe pour ne pas accrocher en sortie de cible ... et les rainures indique le poids de pointe ...

Il parait que ce systeme va se trouver sur tous les tubes carbons de marcher ... :whistling::whistling::whistling:

Edited by GIACO
Link to comment
Share on other sites

pas mal comme système!! :29:

par contre tu donnera les noms de ceux qui en prennent, pas pour critiquer, on est pas comme ça :whistling: c'est juste pour savoir ceux qui ont besoin encore d'entrainement, qu'on puisse les soutenir moralement :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...