Jump to content

compétition européenne de tir aux armes préhistoriques


Recommended Posts

Salut mes amis

Pour ceux que cela interresse, l'association "PREHISTOTIR" organise en partenariat avec differents collectivités, 3 compétitions européennes de tir à l'arc et au propulseur préhistorique qui se dérouleront du 04 juillet au 13 juillet 2009 à QUINSON GORGES DU VERDON, NICE ALPES MARITIMES, TENDE VALLEE DES MERVEILLES.

Retenez bien cette date pour l'année prochaine car les réservations pour les herbergement se feront au tout début de l'année prochaine.

Pour de plus amples informations voici le site de l'association; http://prehistotir.jimdo.com/

Un bonjour à mon ami Pierre qu'on ne voit plus dans les compétitions.

ISMAEL

Link to comment
Share on other sites

Salut Ismael ! content de te voir sur webarcherie, alors ce projet prend forme, c'est super compte sur moi pour faire mon possible pour prendre 3 semaines de congès en juillet l'année prochaine. Pour ceux qui ne connaissent pas Prehistotir, c'est celui qui dégaine plus vite que son ombre à l'entrée des grottes !

post-1616-1220420084.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Isma cela fait plaisir de te voir. En effet, pas beaucoup de manches cette année, j'aurais de la chance si j'en fais 5 ou 6 mais ton projet a l'air interessant.... ça donne des idées et d'ici la ma nuque sera probablement completement remise en place.

Link to comment
Share on other sites

Salut préhistotir,je vois que tu es bien connu sur WA,en tout cas ils ne t'ont pas raté!

Je me permets de mettre en ligne le petit document que tu m'as remis à Courniou,concernant ces rencontres préhisto...

à+

post-5359-1220430202.jpg

Edited by peet
Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes ces bonnes infos!

Bon courage pour ces événements :) Je crains que pour moi, cela fait trop loin, mais pourquoi pas, on ne sais jamais... Si j'ai bien compris, ces manches auront lieu en semaine et pas que sur des WE...?

Aussi, très bien ton site!

:37:

Link to comment
Share on other sites

Pierre que t'arrive t il?

je ne savais pas que tu avais un problème à la nuque,

Pierre ne va pas bien?

La douleur lui Sabre la nuQUe?

Il faut appliquer sans tarder du Santal à la nuQUe

au lieu de Sornettes sur la nuQUe

Ce n'est pas du pourrissement mais un conseil thérapeutique... :lol: :lol:

Edited by Jihaif
Link to comment
Share on other sites

Ca me tente bien cette affaire............................trois manches en une semaine.......le pied................ca vaut presque le coup de descendre plus bas que Mulhouse...................

A tout hasard, j'emmènerai quand même de la VT et de la framboise, des fois qu'il n'y en aurait pas si au sud....................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...