Jump to content

Manche de MARPENT quelqu'un?


Recommended Posts

  • Replies 137
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Vu que le voyagiste refuse de me voir arriver à pied par la Chine, je pense que je serai à Marpent avec mon complice Alpha......................

C'est le Nôôôrd.....je sais, mais je parle couramment la langue ............................et on aura de quoi se réchauffer avec modération.

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Vu que le voyagiste refuse de me voir arriver à pied par la Chine, je pense que je serai à Marpent avec mon complice Alpha......................

C'est le Nôôôrd.....je sais, mais je parle couramment la langue ............................et on aura de quoi se réchauffer avec modération.

Pedro, Alpha :

Sprechen Sie Ch'ti?

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
J'ai rien vu à ce sujet: on dort comment? Guitoune sur place, gymnase, grange ??????

Pedro,

Je pense qu'il doit être possible de monter une guitoune sur place : il y a de la place et c'est un endroit calme (bord de Sambre). Il n'y a pas de douche par contre (mais bon, on supportera facilement la fragrance d'ours).

-Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Pedro,

Je pense qu'il doit être possible de monter une guitoune sur place : il y a de la place et c'est un endroit calme (bord de Sambre). Il n'y a pas de douche par contre (mais bon, on supportera facilement la fragrance d'ours).

-Ruesluporp

La fragrance, je supporte......................moins les grognements nocturnes...................mais bon, j'apporterai de quoi assurer un prompt sommeil (avec modération, oeuf corse)

Link to comment
Share on other sites

C'est les TGV qui vont vers le sud-est qui sont les mieux à ce sujet... Il y a une étagère vide poche étroite que presuqe personne n'utilise et qui est très pratique pour arcs et sagaies. Vers le nord, je n'ai jamais eu de train avec cet accessoire... :bhaoui..: En tous cas, il faut à tous prix éviter de mettre son matos tout en haut. J'en ai fait les frais une fois... <_< Faut trouver où les caler côté bagages de préférence... Pas toujours évident !

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
Oui au mieux je prendrai arc et propu et demanderai à ce qu'on me prête une sagaie ...

Zeanluc,

On aura une sagaie pour toi. On ira même te chercher à la gare.

-Ruesluporp

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...