Jump to content

toujours pour cette fameuse peau de serpent


jurassic.park
 Share

Recommended Posts

salut a tous

est ce que la pose de colle et de peau de serpent sur le dos de l'arc modifi la puissance ou le travaille des branches ???

merci

Sans doute, mais de façon tellement infime que ça ne vaut pas la peine même d'en parler. ............... :P

Link to comment
Share on other sites

philippe bauman sait très bien les posées ces peaux.

est ce qu'il fait parti du forum ???

pas à ma connaissance...mais je peux me tromper...sinon pose ta question à GIACO, il a déjà fait ce genre de chose, il a peut être la réponse...

Link to comment
Share on other sites

faudrait pas que je me goure

je voudrais avoir un great plain recurve et lui mettre une peau de serpent juste pour le look si je me goure je m'en voudrais "grave"

on va dire que je prépare un peu les choses vu que l'arc n'est même pas encore en ma possession .

surtout aussi avec quelle colle obtient-on le meilleur resultat : invisibilité de la colle, aucun decollement de la peau ni fragilisation de le peau sur la face coté arc ......

Link to comment
Share on other sites

le fait de dépolir le vernis supérieur, c'est pour te montrer la différence entre un adhésif déco "peau de serpent" et le collage d'une vraie peau :108:

c'est la même qu'entre une décalco malabar et un vrai tatouage : le deuxième, c'est pas "pour voir" c'est pour aller jusqu'au bout avec

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...