Jump to content

Manche du Mas d'Azil


Recommended Posts

  • Replies 169
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

inscrit au tir à l'arc, mais pas au propu pour le moment, et réservé pour le gite :109:

vu que je pars maintenant en congés je ne vais pas encombrer la voiture avec les sagaies :bhaoui..: puis ça me permettra d'aller voir des amis qui sont à coté le dimanche. :whistling:

pour faire un petit tour à la pêche à la mouche :06:

Link to comment
Share on other sites

En espérant vouz revoir à Bruniquel ou brassempouy ou tautavel ou bougon :bhaoui..:

A part Brassempouy (j'avais un contrat de musique :angry: , qui a été annulé :) , puis un autre qui vient de tomber :( ), je compte faire les 3 autres.

Et oui, il me faut choisir entre mes intruments à corde et mes instruments à cordes. (et il n'y a pas de fautes d'ortographe ici :D )

Link to comment
Share on other sites

Je serai là !!!!!!! Je viens d'envoyer mon bulletin f'inscription. En vacances la semaine prochaine dans l'Aveyron je descendrai jusqu'au Mas. heureux de revenir sur cette manche que je n'ai plus fréquenté depuis 2001 ... J'espère qu'il y aura toujours les tee-shirt collectors !

Si le niveau de l'eau est ainsi c'est qu'il a beaucoup plu ... espérons que la manche se déroulera au sec !

Link to comment
Share on other sites

belle petite riviére!!! je vais descendre avec la canne à mouche :whistling:

ce n'est pas la peine de prendre ta canne , la seule chose que tu pechera c'est des cabots, les lieux sont magnifiques pour des amoureux de la peche ( comme moi et bien d'autres) mais hélas le mas d'azil est peuplé de pecheur qui jouent a celui qui rempliera le plus son congélateur et vous ne les voyez au bord de l'eau que quand il y a des lachés et les truites n'ont meme pas le temps de toucher l'eau qu'elles sont harponnées par une vulgaire cuillère en métal bref tout cela pour dire

qu'il n'y a pas de vrais truites au mas d'azil :100:

Link to comment
Share on other sites

ben ça va être loupé pour cette année :bhaoui..:

un petit problème fammilliale nous oblige à resté chez nous, donc j'ai envoyé un mail pour leur dire que nous ne venions pas, j'ai bien essayé, mais là on ne pourra vraiment pas faire le déplacement :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...