Jump to content

st Just est parmi vous ........


Recommended Posts

Il semble normal de donner des avis,pourquoi pas préhisto;1ere remarque:il me semble juste que tous les Archers qui se respectent, doivent s'adapter a toutes les situations de tir.

(pour ma part cela devient plus attrayant,meme pour un novice du point du.....................j'en passe.) je veux aussi remercier tous les organisateurs qui se devouent pour nous faire passer de bons moments sur tout ces sites ou qu'ils soit parfois avec des dificultées administratives ou autres......Alors BRAVO.mais aussi je demande q'uil ne faut pas perdre a l'esprit,que la cupidité des uns ,le sans géne ,et le peux savoir vivre des autres vous contraignent demain ou aprés demain a la modestie. PREHISTORIQUEMENT CORRECT ALORS CONTINUER SUR L'IDEE DU PARTAGE ,DE LA DIFFICULTEE ET CONVIVIALITEE,CA MARCHE.

Link to comment
Share on other sites

Il semble normal de donner des avis,pourquoi pas préhisto;1ere remarque:il me semble juste que tous les Archers qui se respectent, doivent s'adapter a toutes les situations de tir.

(pour ma part cela devient plus attrayant,meme pour un novice du point du.....................j'en passe.) je veux aussi remercier tous les organisateurs qui se devouent pour nous faire passer de bons moments sur tout ces sites ou qu'ils soit parfois avec des dificultées administratives ou autres......Alors BRAVO.mais aussi je demande q'uil ne faut pas perdre a l'esprit,que la cupidité des uns ,le sans géne ,et le peux savoir vivre des autres vous contraignent demain ou aprés demain a la modestie. PREHISTORIQUEMENT CORRECT ALORS CONTINUER SUR L'IDEE DU PARTAGE ,DE LA DIFFICULTEE ET CONVIVIALITEE,CA MARCHE.

J'avoue que je n'ai pas tout compris................ :28:

Link to comment
Share on other sites

Il semble normal de donner des avis,pourquoi pas préhisto;1ere remarque:il me semble juste que tous les Archers qui se respectent, doivent s'adapter a toutes les situations de tir.

(pour ma part cela devient plus attrayant,meme pour un novice du point du.....................j'en passe.) je veux aussi remercier tous les organisateurs qui se devouent pour nous faire passer de bons moments sur tout ces sites ou qu'ils soit parfois avec des dificultées administratives ou autres......Alors BRAVO.mais aussi je demande q'uil ne faut pas perdre a l'esprit,que la cupidité des uns ,le sans géne ,et le peux savoir vivre des autres vous contraignent demain ou aprés demain a la modestie. PREHISTORIQUEMENT CORRECT ALORS CONTINUER SUR L'IDEE DU PARTAGE ,DE LA DIFFICULTEE ET CONVIVIALITEE,CA MARCHE.

j'avoue aussi ne pas comprendre et l'intitulé du sujet et le contenu de ce message....

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que je n'ai pas tout compris................ :28:

Il etait une fois,12 brigands assis sur douze rochers qui attendaient 12 passants qui ne devaient jamais passer.PEDRO dit le Chef raconte nous cette histoire que tu connais si mal mais que tu raconte si bien,il etait une fois 12 brigands ;;;;;;;;;;;;assis sur douzes rochers qui lisais un journal plier en 4 dans sa poche, a la lueur d'une bougie eteinte ect...a qui la suite mais a qui le veux bien merci.

Link to comment
Share on other sites

Nafrougnou !!! nakatépat eta mzung tipolut ... :bhaoui..:

ougnarf pafec gné bduleek :mad2: !!!

pafradat nos bdilut :115: eki noque del prfuiiit .........julibab nukuduk !!!

12 + 12 +12 = 36 ......3 + 6 = 9 :bhaoui..: Bawak ....

:37:

PS : burolex esta pakool => Mp !!!

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Mouais tu as surement raison mais j'comprend plus rien maintenant avec ces 12 brigands et PEDRO dit le Chef.... Je pensais que çà m'était un peu adressé ce message, mais là... :28:

c'etait une réponse pour PEDRO SIMPLEMENT, pour le reste l'organisateur c'est exeprimé et tant mieux .Cest vrai que les conversations directes et spontannées sont meilleures et construtives pour l'avenir, plutot que formuler sur un clavier des choses qui qu'elles fois sont sujettes a de mauvaises interprétation et de dérives Intellopréhisto.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le principe, mais on n'a pas toujours l'organisateur sous la main, et on ne sait pas toujours qui est l'organisateur non plus. J'ai plus interprété les propos de Link comme de simples problèmes, à améliorer (si nécessaire et si possible) pour l'année suivante.

C'est aussi, je pense, le but du forum...

Link to comment
Share on other sites

Cest vrai que les conversations directes et spontannées sont meilleures et construtives pour l'avenir, plutot que formuler sur un clavier des choses qui qu'elles fois................

Là tu n'invente rien...mais moi je suis parti le samedi soir. J'ai vérifié en rentrant le reglement. Il ne me semble pas avoir tort pour le parcours... j'ai d'ailleurs répondu à l'organisateur. Je pense qu'il est assez grand pour se "defendre" et qu'il n'a pas besoin d'intervention comme celle ci que personne ne comprends.

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord sur le principe, mais on n'a pas toujours l'organisateur sous la main, et on ne sait pas toujours qui est l'organisateur non plus. J'ai plus interprété les propos de Link comme de simples problèmes, à améliorer (si nécessaire et si possible) pour l'année suivante.

C'est aussi, je pense, le but du forum...

OK C'est le principe et il est inneductable, mais pourquoi

ne pas faire par d'observations directes sur la fin d'un parcours ou apres directement avec l'organisation ou ces fantomes.

Link to comment
Share on other sites

Et bien parce que je n'avais pas le reglement sous la main après le parcours. Dans le doute, j'ai préféré ne rien dire, me disant que j'avais tort. En rentrant, j'ai consulté le reglement qui me montrait que de nombreux pas de tir à l'arc n'était pas conforme. J'ai envoyé un mail l'organisation pour cela.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...