Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

porrais tu nico nous dirent si les poucettes sont admissent sur votre parcour. :whistling: :105:

amicalement bruno celine marius et tahoe evidement :costaud:

nous allons faire le maximum pour qu'il y ai et il y aura des cibles accessibles au public, j'en connais quelques unes mais pas toutes.....

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Une question peut etre déjà posée: les archers qui organissent et installent les parcours et cibles font ils tirer en équipe :28:

non.......

Nomalement je devais être le TL de l'équipe, mais étant donné que j'ai repéré et piqueté le parcours j'ai cédé ma place......avec plaisir à mon ami david.

Il me parait impensable de tirer un France dont j'aurais piqueté le parcours.....

En plus c'est vrai que repérer un parcours d'un France est super sympa, c'est une nouvelle expérience qui me tenait à coeur, mon seul regret je ne le tirerais pas...

de plus aucun archer qui implantera les parcours la dernière semaine ne sera dans une équipe....

Et pour terminer sur le sujet, les distances ont été vérifiées par le responsable des arbitres E. Piault dont je pense personne ne peux remettre en cause l'honnêteté ni l'intégrité, lui seul possède les distances.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

non.......

Nomalement je devais être le TL de l'équipe, mais étant donné que j'ai repéré et piqueté le parcours j'ai cédé ma place......avec plaisir à mon ami david.

Il me parait impensable de tirer un France dont j'aurais piqueté le parcours.....

En plus c'est vrai que repérer un parcours d'un France est super sympa, c'est une nouvelle expérience qui me tenait à coeur, mon seul regret je ne le tirerais pas...

de plus aucun archer qui implantera les parcours la dernière semaine ne sera dans une équipe....

OK :07: pour cette réponse sportive :29:

Link to comment
Share on other sites

Certains départements qui n'ont pas encore tous les documents pour les inscriptions ont fait passer des MP ou des mails pour dire combien d'équipes ils engageaient.

Merci, c'est sympa, cela nous permet de compter le nombre de mugs pour la FFTA et de préparer les dossards.

Link to comment
Share on other sites

non.......

Nomalement je devais être le TL de l'équipe, mais étant donné que j'ai repéré et piqueté le parcours j'ai cédé ma place......avec plaisir à mon ami david.

Il me parait impensable de tirer un France dont j'aurais piqueté le parcours.....

En plus c'est vrai que repérer un parcours d'un France est super sympa, c'est une nouvelle expérience qui me tenait à coeur, mon seul regret je ne le tirerais pas...

de plus aucun archer qui implantera les parcours la dernière semaine ne sera dans une équipe....

Et pour terminer sur le sujet, les distances ont été vérifiées par le responsable des arbitres E. Piault dont je pense personne ne peux remettre en cause l'honnêteté ni l'intégrité, lui seul possède les distances.....

Salut Nico.

Je suis entièrement d'accord avec toi. Tracer un parcours pour un CDF 3D (ou nature), c'est une chose qui n'arrive pas souvent dans la carrière d'un archer.

Lors du CDF 3D 2008, c'est moi qui a conçu le parcours africain de A à Z. Quel plaisir j'ai eu de la part des archers revenant de mon parcours, lorsqu'ils me félicitaient pour mon travail. C'est la seule chose que j'attendait : des compliments.

En plus, je n'ai même pas été frustré de ne pas tirer au CDF. Seul regret : que les “vieilles roulettes” n'aient pas tiré mon parcours.

Par contre, avant de démonter le parcours, je l'ai quand même tiré le lundi en début d'après-midi.

Je te souhaite bon courage et à tous les bénévoles qui préparent ce CDF.

PS : j'espère te voir lors du CDF, mais au jour d'aujourd'hui, je ne sais toujours pas si le département 76 engage une équipe... en principe oui. Par contre, si je viens ce sera en tant que coach. J'aime tiré à l'arc, mais faire le coach dans une équipe, c'est vraiment une très belle expérience aussi.

A bientôt

Link to comment
Share on other sites

Il est prévu une équipe 76.

Avez-vous reçu le dossier?

Pour l'instant, j'ai reçu l'inscription de la Somme, du Doubs, de la Savoie et des Yvelines. (équipes masculines)

Pour le Loiret, trois équipes, une masculine et deux féminines.

Pour l'Indre et Loire, une confirmation par mail pour une équipe masculine et une féminine et un message de l'Essonne pour une équipe masculine.

C'est tout pour l'instant.

Et je dois donner le nombre d'équipes pour la commande de mugs lundi 8 septembre dernier délai.

Un rappel : Nico offre à boire au premier qui envoie un dossier complet !

Link to comment
Share on other sites

... et un message de l'Essonne pour une équipe masculine.

Chouette,

Sauf erreur de ma part, il y aura aussi une équipe féminine - enfin, on m'a proposé d'en être le capitaine alors je pense qu'il y aura 4 archères avec moi :107:

Mais, tant que tu n'as pas le dossier d'inscription .....

Edited by Marion
Link to comment
Share on other sites

Chouette,

Sauf erreur de ma part, il y aura aussi une équipe féminine - enfin, on m'a proposé d'en être le capitaine alors je pense qu'il y aura 4 archères avec moi :107:

Mais, tant que tu n'as pas le dossier d'inscription .....

je ne savais pas qu'il y avait un capitaine au France équipe 3d?

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, j'ai reçu l'inscription de la Somme, du Doubs, de la Savoie et des Yvelines. (équipes masculines)

Pour le Loiret, trois équipes, une masculine et deux féminines.

Pour l'Indre et Loire, une confirmation par mail pour une équipe masculine et une féminine et un message de l'Essonne pour une équipe masculine.

C'est tout pour l'instant.

Et je dois donner le nombre d'équipes pour la commande de mugs lundi 8 septembre dernier délai.

Un rappel : Nico offre à boire au premier qui envoie un dossier complet !

ce n'est pas facile pour nous de venir tirer ce championat

mais le lot et garonne (47) va inscrire une équipe homme

le cd ne nous paye que l'inscription

alors si tu as un bon plan pour un gite pas trop loin pour une ou deux nuits et pas trop cher merci!

je vais essayer d'envoyer tout avant la fin de la semaine !

le pat

Link to comment
Share on other sites

ce n'est pas facile pour nous de venir tirer ce championat

mais le lot et garonne (47) va inscrire une équipe homme

le cd ne nous paye que l'inscription

alors si tu as un bon plan pour un gite pas trop loin pour une ou deux nuits et pas trop cher merci!

je vais essayer d'envoyer tout avant la fin de la semaine !

le pat

salut le pat,

jette un oeil au premier message,

http://webarcherie.com/forum/index.php?s=&...st&p=491855

il donne le lien sur lequesl les hebergements possibles ont été signalé...mais c'est selon nico déjà bien remplis... faut voir au plus vite

Link to comment
Share on other sites

Il restait un ou deux bungalows à Ferrières.

Sur le site du championnat, j'ai mis l'adresse d'un ou deux autres campings avec des bungalows.

Sinon, à Ferrières, il y a aussi un hébergement collectif pour 10. Mais je ne sais pas s'il est loué.

Ensuite, sur Montargis, tu as quelques hôtels pas trop chers. Le Campanile fait un prix pour les archers. (de mémoire, aux environs de 33€ par nuit par chambre de 3). Le petit déjeuner y est un peu cher mais sur le site du championnat, le petit déjeuner est proposé à 3€.

Link to comment
Share on other sites

Il restait un ou deux bungalows à Ferrières.

Sur le site du championnat, j'ai mis l'adresse d'un ou deux autres campings avec des bungalows.

Sinon, à Ferrières, il y a aussi un hébergement collectif pour 10. Mais je ne sais pas s'il est loué.

Ensuite, sur Montargis, tu as quelques hôtels pas trop chers. Le Campanile fait un prix pour les archers. (de mémoire, aux environs de 33€ par nuit par chambre de 3). Le petit déjeuner y est un peu cher mais sur le site du championnat, le petit déjeuner est proposé à 3€.

merci pour tes réponses rapides !

je vais voir ça au plus vite

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...