Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

Le sujet sur le championnat de France 3D par équipes départementales à Pers en septembre a disparu !!!!!!!!

Je redonne donc toutes les infos, et je compte sur Nico45 1% pour intervenir aussi.

Le championnat de France aura lieu à Pers en Gâtinais (si, si c'est au Nord-Est du Loiret, dans un coin... un peu paumé ), les 27 et 28 septembre 2008.

C'est le club de Pers en Gâtinais et le Comité départemental du Loiret qui organisent.

Vous pouvez trouver tous les renseignements, la fiches d'inscription, le programme, les repas, des propositons pour les hébergements... sur le site du championnat :

http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.cd45/...e3D/champ2.html

Je suis aussi à votre disposition pour des renseignements complémentaires. (MP)

Edited by chouette
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bizarre qu'il ai diparu, jmg l'avait épinglé, enfin c'est pas grave......

pas de souci, il va vivre le sujet...!!!!!!!

en cas de besoin pour des renseignements vous pouvez également me joindre par mp...!!!!

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Par les temps qui courrent....le sponsoring à moins qu'il ne provienne d'une société florissante qui bénéficierait d'un avantage fiscal n'est plus dans les moeurs.... Beaucoup d'anciens donateurs serrent aujourdhui la ceinture et ne voient pas l'intérêt de participer à ce genre d'actions... Les retombées ne sont pas toujours évidentes et qui plus est, notre discipline marginale.

Je n'ai plus de société.... Donc je ne pourrai faire un don. Je n'ai que mes modestes compétences d'infographie pour participer à la fabuleuse aventure qu'est un CDF par équipes departementales. Si vous le désirez je peux travailler sur un visuel.

Link to comment
Share on other sites

ce matin , nettoyage du terrain enlêvement des vieilles cibles "nature" :106: :106: , histoire que le terrain ai un bel aspect..... :29:

Travail sur les photos qui seront aux pas d'attente.... :23:

ça avance, ça avance....!!!!

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Premières inscriptions reçues : c'est parti....

http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.cd45/...3D/equipes.html

S'il vous plait, attention en composant vos équipes : sur les trois reçues jusqu'à présent (hors 45), pas une seule n'étaient valables (pas de jeune, une femme dans une équipe masculine, un minime en chasse...)

Ce n'est pas une catastrophe mais cela me prend beaucoup de temps pour joindre les responsables des équipes...

Link to comment
Share on other sites

je viens de voir sur le site que les camping cars ne peuvent rester la nuit... on va aller où alors ??

a mon avis il va falloir vous tourner vers les campings...

Cette décision vient de la mairie et n'est pas de notre fait...désolé :bhaoui..:

Les campings les plus proches sont Ferrières en Gatinais, Montargis, cepoy, dordives, chateau-renard...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
aujourd'hui, début de préparation sur le terrain....

eh ben je peux vous dire que la tempête ne nous a pas épargnée....:mad2:

va falloir jouer de la tronçoneuse....et sacrément.... :22:

tant mieux, j'aurai plus de lumière pour faire de bonnes photos... :109:

blague à part, désolé pour le boulot supplémentaire, bon courage à vous :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...