Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

c'est sur , ça va être trés dur de faire mieux qu'a pers en gatinais !

moi j'ai bien aimé le croco ^^

comme j'ouvrai toutes les cibles, ces super belles(dures) cibles avec encore rien dedans

ça motive un max pour mettre l'encoche ou il faut

pour allumer la lumière pour les copains !

deux trés trés beau parcours :topmerci: et même si il a été tracé par un open :whistling:

il n'y a rien a redire pour le passage des flèches bravo de penser a tout le monde :thumbup:

de trés belles cibles trés bien possées :29: :29: :29:

le pat :french:

mer ci le pat tes compliments nous vont droit au coeur....

et pour ma part je ne conçoit pas que tous les arcs ne puissent pas atteindre la cible à cause des problèmes de parabole lié aux types même des arcs...

Il y a matière à créer d'autres difficultés, jouer aves les distances, la lumière...

Je suis certain que certains quand ils ont vu les distances affichées le soir ont du tout suite se rendre compte de leurs erreurs.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Félicitations à l'ISERE

Felicitation à Christophe qui a su animer cette équipe depuis plusieurs années, à Patrick, Corentin et Yohann

et surtout au TL de l'équipe, Christophe (2) qui est de mon club et qui a commencé le 3D cette année et a intégré l'équipe rapidement.

Edited by Turtle
Link to comment
Share on other sites

saleté de bestiole dans sa rivière, il a failli me bouffer tout cru quand je l'ai pris en photo :109:

il est vrai que vue de ce coté il est sympa le croco

en fait tu me l'a pas pris sur son meilleur profil

celui sur lequel on a du l'attaquer !

pauvre bête

:oups:

Link to comment
Share on other sites

mer ci le pat tes compliments nous vont droit au coeur....

et pour ma part je ne conçoit pas que tous les arcs ne puissent pas atteindre la cible à cause des problèmes de parabole lié aux types même des arcs...

Il y a matière à créer d'autres difficultés, jouer aves les distances, la lumière...

Je suis certain que certains quand ils ont vu les distances affichées le soir ont du tout suite se rendre compte de leurs erreurs.....

Tout à fait en accord avec toi Nico. J'avais déja beaucoup apprecié le parcours de Pers au printemps (mais avec un arc à la main ce jour là !), certaines mises en situation de cible étaient d'ailleurs proches, mais pourquoi se priver de quelques uns de vos aplombs ou dévers qui font tout l'attrait d'un parcours.

Il n'y avait effectivement aucun pas de tir "injouable", et pourtant on ne pourra pas le qualifier de parcours facile. Même pas de pas de tir scabreux, mais du technique, parfois du délicat ou du difficile et pas toujours là ou on avait l'impression que ça pourrait l'être.

Je n'ai pas eu l'occasion de t'en reparler Dimanche....et pour cause :bhaoui..: , mais j'ai discuté avec d'autres membres du Puma pour leur dire à quel point on avait trouvé ce parcours digne d'un CDF.

Vraiment rien à redire, sauf des félicitations !!!

Link to comment
Share on other sites

a quand le prochain cdf indi, nico???????????????????????????????????

Si j'ai un mot à ajouter, mon cher JB45 (que je connais bien lorsque j'étais dans son club), on va faire une pause, récupérer, mettre une pilule aux Pitochiens lors des Critériums Nature et 3D...

Sans rancune mon Bruno :03:

Nico es-tu en phase ?

Link to comment
Share on other sites

et bien moi je voudrai insister sur 1 remerciement en particulier, qui a été un peu oublié, même s'il n'était pas tout seul !!!!

je voudrai remercier particulièrement NICO !!! qui a fait un travail extra !! grâce à toi nous avons passé un WE génial !!

donc MERCI NICO :115: :115:

je reviendrai dans ton beau GÄTINAIS , même si ça "caille"!!! :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

mer ci le pat tes compliments nous vont droit au coeur....

et pour ma part je ne conçoit pas que tous les arcs ne puissent pas atteindre la cible à cause des problèmes de parabole lié aux types même des arcs...

Il y a matière à créer d'autres difficultés, jouer aves les distances, la lumière...

Je suis certain que certains quand ils ont vu les distances affichées le soir ont du tout suite se rendre compte de leurs erreurs.....

Salut l'ami, grand merci pour le boulot réalisé et votre accueil, leger petit retard sur la perce de la cervoise mais bon!!pardonné

par contre un doute m'assaille, vous etes sur qu'on a tiré un croco??? aucun souvenir , pas vu :blink::blink: :french:

Link to comment
Share on other sites

Salut l'ami, grand merci pour le boulot réalisé et votre accueil, leger petit retard sur la perce de la cervoise mais bon!!pardonné

par contre un doute m'assaille, vous etes sur qu'on a tiré un croco??? aucun souvenir , pas vu :blink::blink: :french:

mais si sergio, tu l'as tiré...

souviens toi,

c'était après , l'ours noir dans le noir, les 2 oies dans le noir... et ben après il y avait le croco... dans le noir aussi...:whistling:

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai un mot à ajouter, mon cher JB45 (que je connais bien lorsque j'étais dans son club), on va faire une pause, récupérer, mettre une pilule aux Pitochiens lors des Critériums Nature et 3D...

Sans rancune mon Bruno :03:

Nico es-tu en phase ?

bien sur QUE JE SUIS EN PHASE....... :10:

et bien moi je voudrai insister sur 1 remerciement en particulier, qui a été un peu oublié, même s'il n'était pas tout seul !!!!

je voudrai remercier particulièrement NICO !!! qui a fait un travail extra !! grâce à toi nous avons passé un WE génial !!

donc MERCI NICO :115: :115:

je reviendrai dans ton beau GÄTINAIS , même si ça "caille"!!! :109: :109:

Merci mon ced.........!!!!! celà me va droit au coeur..........

mais tu sais pers en Gatinais c'est une équipe " l'équipe à gilou !!!!!"

Ils se sont tous défonçés pour vous offrir un France digne de ce nom !!!!!!

Je crois que nous avons réussit et nous en sommes tous très heureux......

Un individuel un jour, why not.????

J'ai tout plein d'idées pour de nouvelles cibles....

Vous revoir tous chez nous ce we a été un grand bonheur pour moi, même si la fête a été un peu gachée du fait que je ne pouvais être présent le Dimanche.....

Link to comment
Share on other sites

Salut l'ami, grand merci pour le boulot réalisé et votre accueil, leger petit retard sur la perce de la cervoise mais bon!!pardonné

par contre un doute m'assaille, vous etes sur qu'on a tiré un croco??? aucun souvenir , pas vu :blink::blink: :french:

les petits cachets roses que tu prend le matin pour être performent au tir

(ne pas confondre avec les bleus du soir ) :pffrrr:

te font perdre la mémoire mon ami !

rapelle toi l'arbre mort en bas a droite !

enfin moi c'est ce que j'ai vu et en ragardant autours il n'y avais rien de mieux a tirer alors chtoc , chtoc

un bruit de cible ouf c'est bien ça (et un petit 10 , 8 ) :whistling:

par contre notre open ne voyait rien du tout dans son scope

alors on l'a aidé , plus haut , plus haut a droite la c'est bon : toc la queueueueueue ... c'est 5 pts

la deuxième pareil a droite encor encor fire ! 8 cordon ! ouf

c'est ça un tir d'équipe non ? :group:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...