Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Coucou tout le monde...

un grand bravo à tous les archers de ce week-end et aux organisateurs... :YAHooo:

un gros bravo aux filles du loiret :France: , 2 fois de suite, faut remettre ça encore... :29:

bon, j'ai plus de 600 photos à trier pour mettre en reportage... faut me laisser du temps...

et je suis fourbu aussi, vive le parcours de pers, mais la prochaine avec le longbow, c'est lourd le sac photo :109:

merçi à toi!!

Link to comment
Share on other sites

Un très très grand bravo aux organisateurs pour ce magnifique week end, avec une mention spéciale pour le météorologue qui a fait des merveilles.

Au plaisr de revenir vous voir.

:07: :07: :24: :29:

Météorologue :wacko::wacko:

heureusement que la région PACA avait ramené le soleil dans sa beusasse

bon d'accord nos amis du nord avaient eux ramené le froid vif du matin ! :oups:

MAGNIFIQUE WEEK END

Merci à toute l'équipe d'organisation

et particulièrement aux équipes parcours

j'ai adoré toutes les cibles :rolleyes:

bon elles n'ont pas toutes succombées à mon charme

mais je m'en remettrais :bhaoui..: :bhaoui..:

encore merci

et une petit pensé à un ami ayant du partir avant la fin de ce france

boulot oblige

à bientot

Link to comment
Share on other sites

Pas grand-chose à ajouter aux louanges générales. Si ce n'est que c'était dur d'être capitaine sur ces parcours.....ben oui, pas d'arc dans les mains :bhaoui..: vous vous rendez compte à quel point j'ai été frustré !!!!

Mais surtout, une très belle organisation, pas le moindre couac (ah si, les contre-marques....mais c'etait pour nous laisser le temps de digérer ;) ) des bénévoles continuellement présents et soucieux de nos remarques.

Une belle prestation des filles du 92, mes gars n'ont pas démérité, même si on est un peu plus loin au classement. On était surtout la pour se faire plaisir, et de ce coté, on a pas été déçus.

Mention spéciale à nos arbitres, vraiment sympas tout en restant dans le strict respect de leur role.

Bon, ben maintenant, les gars de l'Isère, va falloir qui nous prépare un cocktail à la hauteur (on va leur mettre la pression tout de suite, qu'ils se relachent pas !!)

Link to comment
Share on other sites

c'est sur , ça va être trés dur de faire mieux qu'a pers en gatinais !

moi j'ai bien aimé le croco ^^

comme j'ouvrai toutes les cibles, ces super belles(dures) cibles avec encore rien dedans

ça motive un max pour mettre l'encoche ou il faut

pour allumer la lumière pour les copains !

deux trés trés beau parcours :topmerci: et même si il a été tracé par un open :whistling:

il n'y a rien a redire pour le passage des flèches bravo de penser a tout le monde :thumbup:

de trés belles cibles trés bien possées :29: :29: :29:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Toute l'équipe de Pers (la bande à Gilbert) vous remercie de vos louanges.

Une trentaine d'heures plus tard, Pers en Gâtinais est redevenu un petit village tranquille du Gâtinais, tout est rangé.

On est fourbus mais heureux de vous avoir donné du plaisir sur nos parcours.

Pas mécontents non plus que ce soient les garçons qui organisent l'an prochain...

Link to comment
Share on other sites

Pas grand-chose à ajouter aux louanges générales. Si ce n'est que c'était dur d'être capitaine sur ces parcours.....ben oui, pas d'arc dans les mains spamafote.gif vous vous rendez compte à quel point j'ai été frustré !!!!

Et bien notre cher et aimé capitaine (c'est ton arc chasse qui te parle :37: ) qu'attend tu pour prendre ton barebow et venir jouer avec nous dans l'Isère l'année prochaine, au vu de tes progrès ça parait envisageable non... :23:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous...

Merçi pour tous les remerciements qui vont droit droit au coeur de tous les bénévoles.

Merçi à tous les copains pour les messages reçus, même si je ne pouvais être là le dimanche, j'ai eu droit en direct à vos acclamations lors de la remise des résultats et ça fait chaud au coeur.

Je suis très heureux que vous ayez aimé le parcours.

En fait lorsque ce que je l'ai repéré avec Gilbert et Etienne, ils m'ont laissé carte blanche pour le choix des emplacements, la réflexion de gilbert le premier jour a été, "fait toi plaisir" et j'ai pris un grand pied à le tracer, même si ils ont du me calmer sur certaines :whistling: :109:

En fait ce que je cherchais à faire, un parcours ou tout le monde pourrait se faire plaisir avec quelques cibles plus "hard" pour départager les meilleurs.

Un parcours technique mais accessible...

Voilà c'est fini, un an de travail et une grande satisfaction à l'arrivée......

NICO 1%

Link to comment
Share on other sites

Et bien notre cher et aimé capitaine (c'est ton arc chasse qui te parle :37: ) qu'attend tu pour prendre ton barebow et venir jouer avec nous dans l'Isère l'année prochaine, au vu de tes progrès ça parait envisageable non... :23:

Sur que ça me plairait de passer de l'autre coté.....mais il faut un jeune dans l'équipe, et je viens bien de changer de catégorie, mais pas dans le bon sens :bhaoui..: Et pis des BB dans le département, j'en ai encore 3 ou 4 devant moi qui sont de sérieuses pointures, j'ai du boulot pour les mettre dans le rétro :hmmm: , mais pour vous emmener en Isére, je suis toujours partant , même si je dois me contenter du sac à dos et des jumelles !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...