Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ça c'est clair ...... :bhaoui..:

quand je pense à toute cette ciblerie neuve commandée spécialement pour si peu d'équipe, je n'ose le croire ..... :100:

Si y'avait pas cette distinction femmes/hommes, j'aurais pu au moins essayer de faire une équipe. Crois-moi, ça m'aurait plu.

Mais là, c'est totalement impossible, malheureusement...

Link to comment
Share on other sites

Si y'avait pas cette distinction femmes/hommes, j'aurais pu au moins essayer de faire une équipe. Crois-moi, ça m'aurait plu.

Mais là, c'est totalement impossible, malheureusement...

Je pense que tu as raison. Nous, nous avons trouvé un jeune au tout dernier moment alors des filles nous avons plein les poches, mais pas assez pour faire une équipe :28:

Link to comment
Share on other sites

:107: par ce que ca t'arrive de monter !!!!

Effectivement, j'avais pas vu t'accompagne les filles de peur qu'elles se perdent

:109: :109: :109:

ouaip bin cette année on va quand même passer trois fois le cercle polaire avec toutes ces histoires

Link to comment
Share on other sites

Le sujet sur le championnat de France 3D par équipes départementales à Pers en septembre a disparu !!!!!!!!

Je redonne donc toutes les infos, et je compte sur Nico45 1% pour intervenir aussi.

Le championnat de France aura lieu à Pers en Gâtinais (si, si c'est au Nord-Est du Loiret, dans un coin... un peu paumé ), les 27 et 28 septembre 2008.

C'est le club de Pers en Gâtinais et le Comité départemental du Loiret qui organisent.

Vous pouvez trouver tous les renseignements, la fiches d'inscription, le programme, les repas, des propositons pour les hébergements... sur le site du championnat :

http://pagesperso-orange.fr/tiralarc.cd45/...e3D/champ2.html

Je suis aussi à votre disposition pour des renseignements complémentaires. (MP)

C'est quand mème un problème récurrent avec les posts,je trouve personnellement qu'ils disparaissent un peu vite du site!................ :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je pense que tu as raison. Nous, nous avons trouvé un jeune au tout dernier moment alors des filles nous avons plein les poches, mais pas assez pour faire une équipe :28:

Je viens de faire le compte, manière d'être vraiment certaine de ce que je supposais...

Dans mon département (31) :

Compétitrices en 3D : 8 (4 jeunes et 4 adultes)

- Ont fait 3 concours ou + : 4

- A fait 2 concours : 1

- Ont fait 1 concours : 3

Répartition des types d'arc :

CO : 2

AD : 1

TL : 2

BB : 3

CH : 0

Voilà voilà voilà. :bhaoui..:

Je sais, on va me dire qu'il faut faire passer une BB en Chasse, mais bon... il n'y a qu'une seule Senior BB, et elle n'a fait que 2 concours.

Je crois que je n'oserai même pas lui proposer ce changement...

Bref. C'est pas simple tout ça.

Mais franchement, je regrette de ne pas pouvoir participer.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire le compte, manière d'être vraiment certaine de ce que je supposais...

Dans mon département (31) :

Compétitrices en 3D : 8 (4 jeunes et 4 adultes)

- Ont fait 3 concours ou + : 4

- A fait 2 concours : 1

- Ont fait 1 concours : 3

Répartition des types d'arc :

CO : 2

AD : 1

TL : 2

BB : 3

CH : 0

Voilà voilà voilà. :bhaoui..:

Je sais, on va me dire qu'il faut faire passer une BB en Chasse, mais bon... il n'y a qu'une seule Senior BB, et elle n'a fait que 2 concours.

Je crois que je n'oserai même pas lui proposer ce changement...

Bref. C'est pas simple tout ça.

Mais franchement, je regrette de ne pas pouvoir participer.

Comme tu dis, ce n'est pas simple, mais peut-être que l'an prochain, elle sera en mesure de tenter le coup en chasse, ou peut-être qu'une compound peut tenter le coup en chasse, pas faire toute la saison, mais juste pour l'équipe départementale , l'idée à la base c'est de dévelloper les équipes de filles , même si dans un premier temps elles ne sont pas toutes au top niveau

En terme de dynamique, même en terme d'image auprès des collectivités, la notion d'équipe peut réellement apporter quelque chose de très positif .

En rapport avec le peu d'équipes, on pourrait aussi évoquer les départements où il n'y a pas d'équipes parceque jugées pas assez performentes :wacko: , ou encore pour des raisons d'ordre "relationnel discordant ", et ca c'est vraiment très dommage , mais alors vraiment !!!

C'est au niveau local que doit émerger la dynamique d'essayer de constituer des équipes

Edited by tangent
Link to comment
Share on other sites

La victoire de notre équipe féminine l'an dernier a été TRES positive au niveau du département en terme d'image pour le tir à l'arc. Et cette année, nous présentons DEUX équipes féminines. La seconde sera évidemment moins performante, mais elle montre qu'une dynamique existe et nous voulons de cette façon encourager les féminines à se lancer dans le 3D et dans les disciplines de parcours en général.

Link to comment
Share on other sites

La victoire de notre équipe féminine l'an dernier a été TRES positive au niveau du département en terme d'image pour le tir à l'arc. Et cette année, nous présentons DEUX équipes féminines. La seconde sera évidemment moins performante, mais elle montre qu'une dynamique existe et nous voulons de cette façon encourager les féminines à se lancer dans le 3D et dans les disciplines de parcours en général.

C'est génial, c'est le but de la démarche à la base

Link to comment
Share on other sites

La victoire de notre équipe féminine l'an dernier a été TRES positive au niveau du département en terme d'image pour le tir à l'arc. Et cette année, nous présentons DEUX équipes féminines. La seconde sera évidemment moins performante, mais elle montre qu'une dynamique existe et nous voulons de cette façon encourager les féminines à se lancer dans le 3D et dans les disciplines de parcours en général.

tu devrai recevoir l'inscription de notre équipe du lot et garonne 47

fin de cette semaine ou lundi au plus tard !

la compo pour info arc classique : cinq points (alain laine) on n'a pas pu avoir le nain jaune ! :P

arc poulie nu : zouzou 47 ( benoit emerit ) supertec n'as pas reçu notre caisse de bordeaux :(

arc chasse : ( jean marc jossic) bon lui il n'a pas l'électricité alors internet .... :10:

arc droit : le pat ( patrice vidal) sergio avait déjà été acheté par le 13 a l'inter toto :whistling:

open : alarc 47 ( alain mazet) on aurai bien pris jérémy mais comme il ne bois pas ... :drunk:

arbitre jacques duranteau

coach le père à zouzou

une équipe avec 4 web archers qui dit mieux :webarcherie:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

tu devrai recevoir l'inscription de notre équipe du lot et garonne 47

fin de cette semaine ou lundi au plus tard !

arc poulie nu : zouzou 47 ( benoit emerit ) supertec n'as pas reçu notre caisse de bordeaux :(

arc droit : le pat ( patrice vidal) sergio avait déjà été acheté par le 13 a l'inter toto :whistling:

open : alarc 47 ( alain mazet) on aurai bien pris jérémy mais comme il ne bois pas ... :drunk:

arbitre jacques duranteau

coach le père à zouzou

une équipe avec 4 web archers qui dit mieux :webarcherie:

le pat :french:

Et reflute, c'est le 2ème ce matin.

Y'en a un qui va être super content de vous revoir !!!!

Et moi je ne serais pas là

Et ben, j'me vengerai avec mes petits c....... à l'A.......

:cpojuste:

:38: :38:

:37: Peut être à l'OPEN :23:

Edited by Gappy76
Link to comment
Share on other sites

open : alarc 47 ( alain mazet) on aurai bien pris jérémy mais comme il ne bois pas ... :drunk:

hoo les pôvres.....

Alain en open !!!!!!

faudra lui rappeler qu'il doit règler les distances entre chaque cible........ :whistling:

de plus quand j'ai repéré les parcours j'ai pensé tout spécialement à mes copains open..... :whistling: :109:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

hoo les pôvres.....

Alain en open !!!!!!

faudra lui rappeler qu'il doit règler les distances entre chaque cible........ :whistling:

de plus quand j'ai repéré les parcours j'ai pensé tout spécialement à mes copains open..... :whistling: :109:

c'est un tir d'équipe

et même si notre open nous fera des 5 :wacko:

ce n'est pas grave le chasse ou le longbow fera des 10 10 :smart:

pour ratraper le coup ! :thumbup:

nous venons juste pour jouer :chépas:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...