Jump to content

ELB en if


 Share

Recommended Posts

  • 5 months later...
  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila les amis, il y a du nouveau dans l’affaire :109: . Et je pense que cella pourrait vous intéresser.

Peu après notre échange ici sur Webarcherie, je me suis adressé directement à l’acheteur de l’arc en question – c'est-à-dire de l’arc qui été sensé d’avoir 60 cernes par inch (d’ailleurs, annonce come 80+ cernes sur Paleoplanet). Et l’acheteur m’a gentiment envoyé la photo le jour même.

Je me suis cependant tait pendant les derniers mois pour ne pas en faire trop et aussi pour laisser une chance au vendeur. Mais récemment, ce même vendeur a commencé, cette fois ci sur PA, de présenter un nouvel arc dont le compte en cernes, selon moi, a à nouveau éte mal représenté.

C’en été trop pour moi et j’ai pris l’initiative. Voici le thread sur PA : http://www.primitivearcher.com/smf/index.p...ic,10215.0.html

Et voici la photo que j’avais reçue par l’acheteur de l’arc. Présenté comme ayant 60 cernes (sur englishwarbow.com) et comme ayant 80+ cernes sur PP. L’épaisseur à ce niveau est de 38mm.

202warbow600pixgj1.jpg

Cette arc possède belle et bien 28 cernes sur 38mm d’épaisseur, c'est-à-dire 19-20 cernes par inch au lieu des 60-80+ annoncées par le vendeur.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...