Pg rovo Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 deux hypothèses sont correctes. Pour PhilPlessis: J'ai trouvé de grandes différences entre les flèches aux enchères a déclaré avec le même spine :oups: J'espère que mon français est compréhensible :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 Euuhhh........j'ai les bras qui s'allongent............ je m'explique : avec mon protec au decocheur , mon allonge etait de 28" et saisi d'un doute j'ai mesuré ce matin et mon allonge est passé a 29.5" ......je suppose que c'est normal en tirant au doigts par rapport au decocheur :bhaoui..: ou c'est ma gestuelle qui evolue ??? ce n'est pas genant mais je suis un peu perplexe... c'est normal cher patient... :109: (heu, je suis pas docteur en fait ) perso : TD4 : 29.5 pouce d'allonce longbow : 27,5-28 Oneida : 28-29 apparement... c'est la prise en main et les repères d'ancrage qui changent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted June 11, 2008 Author Share Posted June 11, 2008 je suis rassuré .... je n'avais pas envie de me transformer en orang-outang :100: j'adore les Oneida , tu as de la chance d'en avoir un ... j'avais pris contact avec mike de monsterbows car le concept est tres similaire mais il y a 3mois leur probleme d'approvissionement en branches (sous-traitance par oneida) leur occasionait de gros problemes de disponibilité ... vivement qu'ils soient dispo en france car la je craquerais a coup sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts