Jump to content

nouveau venu sur le forum


zoubinou69
 Share

Recommended Posts

BONSOIR à tout un chacun ,

Je minscri à l'instant sur le site, et je le suit depuis quelques semaines , à mon plus grand plaisir .

Belle famille que ces passions de l'archerie ....

Je me lance :

Je suis sellier de diverses oriantations depuis 1991 .

Depuis mes diplomes , j'offiçie pour le bien de proches , de moins proches , mais avant tout pour des personnes dans le besoin.

Une chose m'a toujours animé : la course au zéro défaut .

Si après plusieurs kilomètres de couture à la main , ma technique s'est vue grandemment avancée , ma motivation et mon PLAISIR , se sont toujours renforcé .

Pour citer , Cher AVALON , si certains détails valent la peine d'être enrichi , sur la discussion , ce , pour unique intention de rajouter cordes à ton arc( si je puis dire ainsi) , déjà bien fourni , par souci de résistance, de fiabilité , de finition , en toute humilité , je me ferais joie de vous apporter suite à ce tuto photos , dessins à l'appui pour mon plus grand plaisir. et pour un partage au sens large .

Un certain DAVID ? COPAIN DE SURCCROIT sur mon lieu de travail à nice et webarchiste sur ce site et dans la vie vous l'écrierai , j'aime tellement cette discipline que je ne peux la garder jalousement .

Je regrette qu'une chose :

Je suis arrivé trop tard sur ce tuto et n'ai pu lire les commentaires de MONSIEUR 70 .

J'aurais apprecier épprouver ses dires à mon vécu .

Dommage qu'il n'est eu autant de cran et d'assurance que d'irrespect , car si je voit certaines petites choses qui valent la peine d'être enrichi , je ne peux cotionner l'indélicatesse face à celui qui CROIT et qui se VEUT AMPATHIQUE .

Je mesure mes propos face à ce que je n'ai lu , mais , AVALON , je te félicite , pour ton temps mis à notreservice à tous ; Je souhaite que tu lise ces mots et que ton égo se retrouve à nouveau à cheval ( encore en toute modestie) , pour cette cause unique et merveilleuse qu'est le partage du savoir .

QUALITE IMMENSE A MES YEUX .

BRAVO AVALON , simplement .

Bonsoir à tous et pardon de ne pas faire simple .

DAVID , à demain .

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir et un ènième merci à vous !

Zoubinou69, tout est parti du message#64.

Sellier70 est, à coup sûr, un sellier compétent mais un bien piètre diplomate et c'est bien la seule chose que je me permette de lui reprocher.

Pour le reste, j'ai exprimé mon sentiment dans les messages suivants et peu de gens ont trouvé à redire à mes déclarations. Les multiples mp de sympathie, suite à cet "incident", me l'ont démontré.

A mon tour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum préféré et je t'invite à nous guider sur les chemins du Cuir. Quelques photos de tes ouvrages seraient également appréciées de nos aficionnados (Pardonnez-moi, je n'ai pas fait Espagnol) et les trucs que tu jugeras utiles peuvent faire l'objet de différents tutoriels, si cela te chante............ Régales-nous !

Je te remercie et te sais gré d'avoir compris la véritable démarche.

Cordialement !

Avalon

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

:37: et bienvenue sur le forum,

je me suis permis de séparer ton message du tutoriel de l'ami avalon, de manière à ce que ton arrivée soit plus visible aux yeux des membres qui ne vont pas manquer d'être intéressés par tes compétences et la volonté de les partager tout comme avalon et d'autres ici sur ce forum d'échanges qu'est la communauté de :webarcherie:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue sur le site de webarcherie, quelle belle chose qu'est le travail du cuir et que de belles choses peuvent nous être utiles.

J'aurais grand plaisir a lire tes postes traitant de tes expériences en archerie et aussi tes conseils sur le travail du cuir.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi la définition d'un forum est le partage de toutes connaissances et la recherche d'améliorer les siennes ....

Vu que c'est ton but, soit la bienvenue :29:

NB: le Franc comtois peut paraître rustre et un peu chaud vin parfois (euh même souvent) :bhaoui..:

Edited by Lison
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...