ricardoruizo Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 (edited) Les images parlent d'elles-mêmes ! Ricardo Ruiz Edited June 4, 2008 by gilles13 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 :36: :07: Simple et diablement "dépannant" ! :topmerci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jihaif Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Simple et de plus très cohérent: quoi de plus normal que de faire sécher en accrochant avec des épingles à linge! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 SUPER :29: :24: , mais pour les grandes series je vais garder mon matos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piratedudessert Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Très bonne idée pour les cas d'urgence :07: Simple, rapide et efficace 20-15 Tu fais 12 flêches en une fois :eeek: La classe :29: C'est de l'industrie lourde à partir de ce niveau, c'est plus de l'artisanat (sans vouloir relancer le sujet sur la limite entre artisanat et industrie ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 :P Bah, c'est pas mal le "montage" de 20-15, mais c'est surtout parce qu'il en casse beaucoup... Et pis on sent l'amateur débutant, sinon, la couleur de la nappe eut-été différente... Heu, sans rire, 20-15 : :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corona Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 SUPER :29: :24: , mais pour les grandes series je vais garder mon matos a ba tout de suite les grands mots lol en tout cas la grande classe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardoruizo Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 a ba tout de suite les grands mots lol en tout cas la grande classe Para adarle los 120 grados, es muy facil, solo sigue las imagenes siguientes Usas una tuerca para marcar los 120 grados Usando una moneda o la hoja de la segueta, gira la flecha usando el culatin y las lineas como referencia Como ven es muy facil manuel Ricardo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Ce qui me connaisse un peu savent que je suis aussi un peu Joe la bricole, et bien je dois dire que je trouve l'idée fantastique :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redbow Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 J'adore les astuces de ce genre !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Yapluka monter une batterie de 24, et 20/15 est dépassé par la très haute technologie. Bravo pour l'idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickao Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 genial, le coup du boulon pour les 120° j'avais jamais pensé. bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardoruizo Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 Merci pour ses commentaires Je ne parle pas français mais utilise un traducteur pour s'informer moi. Je vis en Colombie et ici est très difficile d'obtenir de l'équipement, ce pourquoi il faut être ingénieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wendat Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Puede escrivir en Castellano; aqui ay algunos hispanohablante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Almasy Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Puede escrivir en Castellano; aqui ay algunos hispanohablante. Y tambien algunos leen el Español (en España no dicen Español sino Castellano). Un abrazo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scouyou Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 mickao, j'utilise également un boulon sur mon empenneuse, le mien a des créneaux et c'est un clou passé à travers qui donne les trois angles de collage des plumes une photo dès que mon copain Antoine me la rend Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 un selbof équipé en classique, très original... :) dites les copains hispanisants, vous pouvez lui demander de nous mettre plus de photos sur son arc équipé pour avoir des détails... et des infos sur l'arc (bois, dimensions...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Laurent L. Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 :37: Ouaip ! Moi aussi j'suis intrigué ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 :37: Ouaip ! Moi aussi j'suis intrigué ! :) il vient de créer un autre sujet, sur des arcs en tuyaux PVC.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Merci pour ses commentaires Je ne parle pas français mais utilise un traducteur pour s'informer moi. Je vis en Colombie et ici est très difficile d'obtenir de l'équipement, ce pourquoi il faut être ingénieux Holla Ricardoruiz puedo mostrarnos más en el detalle tu arco Gracias Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardoruizo Posted June 6, 2008 Author Share Posted June 6, 2008 images et instructions de fabrication dans : http://www.gratisweb.com/manuelarqueria/ar...ETAL-%20PVC.pdf Ricardo Ruiz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootsie Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Trés bonne idée, avec de l'imagination les frontiéres de l'impossible reculent , bravo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scouyou Posted June 8, 2008 Share Posted June 8, 2008 voilà les photos de mon empenneuse Michel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardoruizo Posted June 9, 2008 Author Share Posted June 9, 2008 félicitations, j'ai beaucoup aimé le système fixe et l'écrou de broche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts