nathan Posted June 2, 2008 Posted June 2, 2008 Archers je vous salue. Je désirerais savoir où en est le nouvel écusson Webarcherie.
betelgeuse Posted June 2, 2008 Posted June 2, 2008 Archers je vous salue. Je désirerais savoir où en est le nouvel écusson Webarcherie. Salut, plus c'est long plus c'est bon, il faut qu'il le fignole cet écusson, patience. A+ betelgeuse
JMG Posted June 2, 2008 Posted June 2, 2008 dois je répondre ? .... je me tate... ... des nouvelles rapidement devraient voir le jour
jeanno Posted June 5, 2008 Posted June 5, 2008 dois je répondre ? .... je me tate... OUI OUI OUI AU PLAISIR ... des nouvelles rapidement devraient voir le jour
saumane Posted June 7, 2008 Posted June 7, 2008 dois je répondre ? .... je me tate... ... des nouvelles rapidement devraient voir le jour c'est quoi rapidement ?
Gilles78 Posted June 8, 2008 Posted June 8, 2008 je me tate... Tu fais ce que tu veux ........ mais pas devant tout le monde ! :109:
lebasque84 Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 avant de connaitre le nouveau blason, comment faire pour se procurer l'ancien?
nico45 1% Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 (edited) avant de connaitre le nouveau blason, comment faire pour se procurer l'ancien? salut lebasque et bienvenue sur le forum..... Pour les écussons il faut voir avec jmg...... @ bientôt, début aout à robion..... :104: Edited June 13, 2008 by nico45 1%
lebasque84 Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 merci nico . j'applique tes conseils dès que possible.Vois 2 ou 3 photos sur le forum du baude à "coulonnades" à bientot amitiés
nico45 1% Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 et oui on avait oublié de leurs dire ..... encore un 1% de plus sur le forum........ :104:
jeanno Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 Archers je vous salue. Je désirerais savoir où en est le nouvel écusson Webarcherie. Nous aussi
JMG Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 et bien... après m'être taté... et pas en public... :pffrrr: je vous informe... : que l'ecusson est dans les mains du brodeur... il lui faut maintenant en réaliser la quantité demandée... dès la reception de ceux-ci, vous verrez la photo de tous les ecussons en gros plan... ça va comme ça ? :109:
saumane Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 vouai ,ça va .... mais faut faire vite .... ça urge ! <_<
betelgeuse Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 avant debut juillet, pour l'avoir en vacances ? A+ betelgeuse
jeanno Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 c'est pas gagné... je peux rien promettre bon debut Aout alors :oups:
JMG Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 bon debut Aout alors :oups: Là, je peux m'engager, et j'espère bien avant quand même
jeanno Posted June 13, 2008 Posted June 13, 2008 Là, je peux m'engager, et j'espère bien avant quand même BIEN BIEN ( le vieux commences a être tout sale ) AU PLAISIR
Idariel Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 j'en ai des tout neufs... Toi, tu vas te récupérer un kway jaune tout neuf, mon canari :06:
JMG Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 j'aime bien quand tu me donnes du "mon canari" ça le fait bien... :109:
Idariel Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Tu sais que j'aime bien tirer sur les trucs à plumes en parcours ? Mon canari. :06:
JMG Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 Tu sais que j'aime bien tirer sur les trucs à plumes en parcours ? Mon canari. :06: tu vas faire des jaloux... allez, va en paix, j'ai créé un sujet tout neuf, rien que pour parler de ça...
Idariel Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 (edited) Plus le moment d'en parler. Faut les montrer ! Edited July 9, 2008 by Idariel
JMG Posted July 9, 2008 Posted July 9, 2008 allez je ferme le sujet... on va sur l'autre vous êtes que 2 à vous manifester, c'est pas assez :devil002:
Recommended Posts