verovera Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Allumez vos radios :) Pour une fois qu'on va parler de tir à l'arc dans un grand média.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 je suis désolé mais c'est qui Romain Girouille ? Je sais que beaucoup voulaient poser la question alors je le fais en premier. Quitte à avoir l'air bête autant que je m'y colle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 champion du monde junior, en FITA.... région centre :France: (il y a 2 ans je crois) il est senior maintenant, et est qualifié pour pekin... voir des infos ici http://www.tiralarc-centre.com/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted May 29, 2008 Author Share Posted May 29, 2008 Un Archer français sélectionné pour les prochains JO... Faut lire les infos sur le site FFTA :) Comme je l'ai dit ce soir à un autre Webarcher, on ne peut pas reprocher l'austracisme (ça s'écrit comme ça ?) des "ciblards" si on fait la même chose... :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alnain Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Tu peux même aller voir là : http://www.bourges1ere.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted May 29, 2008 Share Posted May 29, 2008 Plus généralement c'est le meilleur archer FITA du moment, avec une sacré régularité et il sera le seul réprésentant masculin aux JO de Pékin , mais il y aura Une équipe complète chez les filles :104: composée entre autre de Bérengère Schuh, ( Et comme je ne veux pas écrire d'aneries, et que je ne suis pas sure à 100% des 2 autres , je préfères ne rien dire Et ca n'a l'air de rien, mais Romain et Bérengère travaillent sans relache et avec opiniatreté à cette échéance depuis plus de 2 ans :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyclope Posted May 30, 2008 Share Posted May 30, 2008 Ok vu désolé , j'ai beau passer pas mal de temps sur les sites consacrés je n'avais pas vu passé l'info. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts