Jump to content

Je voudrais me faire un propulseur


Recommended Posts

En fouillant un peu le forum, je me suis arrete sur les propulseurs (c'est contagieux, ce forum!) et j'ai dec ide de m'en faire un.J'ai regarde les sujets exposes, et je pense que j'ai tout compris sauf.... l'encoche de la sagaie. Je comprend que c'est comme aux fleches, mais il me parait que quelque chose ne marche pas. En plus, j'ai vu des photos d'encoche sagaie "femelle', avec un trou.

Un petit dessin ou une photo proche de l'ensemble propu/ encoche sagaie serait bienvenu.Je ne sais pas si j'ai bien exprime mes questions, mais votre experience vous aidera les comprendre.Merci.

Link to comment
Share on other sites

En fouillant un peu le forum, je me suis arrete sur les propulseurs (c'est contagieux, ce forum!) et j'ai dec ide de m'en faire un.J'ai regarde les sujets exposes, et je pense que j'ai tout compris sauf.... l'encoche de la sagaie. Je comprend que c'est comme aux fleches, mais il me parait que quelque chose ne marche pas. En plus, j'ai vu des photos d'encoche sagaie "femelle', avec un trou.

Un petit dessin ou une photo proche de l'ensemble propu/ encoche sagaie serait bienvenu.Je ne sais pas si j'ai bien exprime mes questions, mais votre experience vous aidera les comprendre.Merci.

En gros, il y a 2 écoles. Il faut juste que l'un s'encastre dans l'autre.

post-413-1211988173.jpg

Edited by Idariel
Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas sure de bien comprendre ta question.

Pour moi la pointe du crochet doit reposer sur le fond de la cupule....

post-122-1211988032.jpg

J'ai tout essayé.........c'est ca qui va le mieux.

Depuis au moins 20000 ans, a priori.............avec des exceptions.........

Link to comment
Share on other sites

J'ai tout essayé.........c'est ca qui va le mieux.

Depuis au moins 20000 ans, a priori.............avec des exceptions.........

Oui mais y'a 20001 années?? mmhhh? C'était quoi? :tournepasrond: je sors....

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

c'est pour faire de l'élevage? :blink:

Va falloir que tu apprennes aussi le pourrissage de post Gabriel ! En voici un bon exemple.

Ou aussi de faire un post tout à fait sérieux... mais qui va permettre aux autres de lancer des vannes :P :blink:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...