Jump to content

Cpt de France , idée à creuser


PSE 17
 Share

Recommended Posts

Pour 2009, y'a un site fabuleux......pas loin de Salon de Provence :whistling: Il y a là bas une équipe de joyeux lurons et pas manchots de surcroit..... :lol:

J'ai regardé sur le site de la FFTA il n'y a que l'embarras du choix autour de Salon, enfin je dis ça mais je n'y connais que Totem là bas...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En aidant l'equipe de Conches à reparer leur 4x4 :20::10:

c'était quoi , un problème de clim ? :P

ou étaient ils en train de faire le niveau d'huile :10:

note : penser à dire au géant vert qu'il y a aussi un bouchon sur le dessus du moteur :whistling:

pour rajouter de l'huile c'est plus pratique :109:

le pat :lol!:

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé sur le site de la FFTA il n'y a que l'embarras du choix autour de Salon, enfin je dis ça mais je n'y connais que Totem là bas...

Le port de Castet, ca pourrait être sympa aussi :oups:

:lol!:

Je sais où est la sortie ..... :21::21: :109:

Link to comment
Share on other sites

Le port de Castet, ca pourrait être sympa aussi :oups:

:lol!:

Je sais où est la sortie ..... :21::21: :109:

Pour sur, quoique sous un orage c'est plus aussi sympa. Il y a le Benou en face qui pourrais faire un sacré terrain de jeu ...

Link to comment
Share on other sites

Pour sur, quoique sous un orage c'est plus aussi sympa. Il y a le Benou en face qui pourrais faire un sacré terrain de jeu ...

Le Benou, pourquoi pas, plus plat au centre idéal pour le parking , ca pourrait faire un super site, c'est sur , y a un Village vacances à Bielle et pleins d'autres hébergements autour.

Seul soucis, pas question de laisser la moindre flèche perdue sur le terrain à cause du bétail, mais sinon, c'est sur que ......, surtout que les archers savent beaucoup mieux se tenir et respecter un site que les touristes du Tour de France :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...