lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 moi je vous dit qu'y en a!! que ça me frise les moustaches Quote
lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 (edited) ben si y en a :bhaoui..: Edited May 5, 2008 by lou Quote
lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 :oups: lui joue pas dans la même catégorie :bhaoui..: Quote
lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 (edited) donc je disais... pendant que certain, monter la créme ELLE arrivait enfin la réponse à LA question!!! y 'en avait!!!!! heureusement que PEDRO était là, sinon... Edited May 5, 2008 by lou Quote
lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 sous l'oeil de ZOL qui se demandait s'il y aller ou pas!!! Quote
lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 j'ai une vidéo de ZOL en action avec la chabrette, mais je ne sais pas comment la mettre :bhaoui..: Quote
PhilPlessis Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 j'ai une vidéo de ZOL en action avec la chabrette, mais je ne sais pas comment la mettre :bhaoui..: mets-là sur ta page perso et donne-nous le lien .... Quote
lou Posted May 5, 2008 Posted May 5, 2008 le lendemain, l'exposition des talents de webarcherie Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.