Jump to content

En souvenir


 Share

Recommended Posts

Je reviens d'une semaine de vacances et j'apprends la mort d'André, le président du club des Archers des Albères, décédé à 53 ans d'un cancer.

Il y a peu de gens de la région sur WA, mais André était une personne très active, qui aimait passionnément le tir à l'arc. Il était toujours prêt à se lancer dans de nouvelles aventures : L'année dernière il participait pour la première fois à la manche préhistorique de Tautavel, et depuis 2 ans il m'accompagnait dans les fêtes médiévales, notamment celles de Perpignan et d'Arles sur Tech. Il était à l'origine de nombreuses manifestations et concours, et alors qu'il était déjà très malade, il s'était occupé du Tir nature du Fort de Bellegarde au Perthus, qui s'est déroulé il y a 15 jours. Il s'était aussi investi au niveau régional, et ses efforts lui avaient valu la médaille de la jeunesse et des sports. Il était vraiment l'âme du club, et aujourd'hui nous nous le pleurons tous, et nous partageons la peine de sa famille, notamment sa veuve et ses deux filles mineures.

Adieu André, On se souviendra longtemps des réunions du jeudi soir sur le terrains, et ces prochains jours les flèches auront un goût amer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...