Jump to content

Photo des webarchers à Robion...mdrrrr


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A mon avis, ce truc-là, c'est pire que l'arlésienne...

Il n'y aura pas tout le monde à la cérémonie d'ouverture, les départs en décalé ne permettent pas d'être tous là au même moment pendant la compétition, et vu le trajet de retour, certains partiront avant les résultats...

Mais on peut toujours essayer. Il paraît que l'espoir fait vivre !

Link to comment
Share on other sites

attendez, si on part du principe que le ced y va roder à la buvettre en Kilt et que forcément ça va attirer du monde et forcément des gens mals intentionés ( sauf moi bien sur :hypo: :hypo: :hypo: ), la foule attirant la foule on va peut-être y arriver.

Bon plus sèrieusement je vais en parler avec Michel afin que nous puissions organiser quelque chose juste avant les résultats...

A mon avis la photo des 1%, sera plus facile à faire...... :109:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai une idée, et si on mettait une bande collante (mais voui vous savez comme celle qu'on utilise pour choper les mouches) et hop tous ceux qui passent sont obligés de rester et quand on est un sacré paquet CHEEEESEEEEEE KLIK KLAK KODAK !

bon après faut tenter de trouver qui est où dans le tas de gens :32:

quoi ! s'pas une bonne idée ?? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tiens j'ai une idée, et si on mettait une bande collante (mais voui vous savez comme celle qu'on utilise pour choper les mouches) et hop tous ceux qui passent sont obligés de rester et quand on est un sacré paquet CHEEEESEEEEEE KLIK KLAK KODAK !

bon après faut tenter de trouver qui est où dans le tas de gens :32:

quoi ! s'pas une bonne idée ?? :whistling:

si tu as une bonne carte mémoire

je te propose de prendre en photo tous ceux qui te commendent des bières ^^

tu aura dans ce joli lot 99 % des w a !

le pat

Link to comment
Share on other sites

:106: :106:

J'aime pas la bière :106: :106:

Je ne suis pas digne d'être Webarchère, c'est ça ?

:106: :106:

Sinon, pour la photo, comme vous, il me semble que l'avant-remise des prix est le meilleur moment.

Les Robionmen... N'y aurait-il pas un endroit bien particulier où on pourrait se donner rendez-vous ? Sachant que la buvette est un lieu de réunion pour TOUS les archers, sans notion de WA ou non, donc, moins simple... (Mais oui, Stine, je suis sûre que tu pourras sortir de derrière le comptoir le temps de la photo :109: )

Link to comment
Share on other sites

qui a ressorti ce topic ???? enfin c'est pas grave !!!! :whistling:

je verrai avec CHAUVUS si je peux faire un appel micro avant la remise !!! :bhaoui..: si on a un micro ... :109: oh ça va je déconne !!!

plus sérieusement je pense vraiment que la remise des prix soit le meilleur moment pour cette photo !! :bhaoui..:

de plus on pourra la faire, sur la scène du théâtre !

Link to comment
Share on other sites

Nockset c'est quoi les sanisettes ? (je connais que les anisettes moi lol) :whistling:

mais seuls les webarchers savent que Stine sera à la buvette

donc ceux qui passeront la voir seront selon une forte probabilité des W-A

encore faut-il qu'ils me reconaissent :ph34r:

Mais je ne sais pas qui est Stine !

c'est moi :109: :37:

Pour repérer Stine, c'est trés facile. C'est la seule qui servira à la buvette avec des moufles..

post-927-1208535011.jpg

arghhhh mais quelle photo tu me sors toi !!! :107: des moufles en mai ? j'suis frileuse mais quand même :109:

En 2005, la buvette n'était pas loin du lieu de la remise des médailles, un petit amphithéatre superbe, cela pourrait être un endroit sympa.

il suffit de mettre la buvette de Stine au milieu de l'amphi :lol:

mais lol CE N'EST PAS MA BUVETTE :109:

ps : en plus aux dernières nouvelles je ne serai plus à la buvette on m'a mise ailleurs mouarf (héhé je tiens ma revanche mdr) :10:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...