Jump to content

Photo des webarchers à Robion...mdrrrr


Nockset
 Share

Recommended Posts

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a une erreur, donc je corrige :

meu non !! il est capable de tirer ces fleches, boire une biere un cola quelconque ,et signer la buvette en meme temps (on dirait pas mais il est fort aussi pour faire le C.. enfin si on le sait !! :109: :104: :109:

surtout au championnat de France, après c'est une autre histoire :109:

J'aime bien les traditions de Savoie :104:

et tu fais quoi en plus avec ton pied gauche ? dis donc tou es moulti-passe taches ? (dit à la leloo :109: )

Link to comment
Share on other sites

C'est pas une tradition savoyarde la tourtelle

je pensais plus a un truc en bois avec plusieurs bec pour boire dedans

on est d accord mais au france on ce ferai grolé !! :109: :109:

alors on attendra un certain concours du coté du val coisin !!

:wub:

Link to comment
Share on other sites

héhé tu voudrais bien le savoie-re :109:

le seul savoyard que je connais te mange des tartiflettes en moins de temps qu'il le faut pour lucky luck pour dégainer son flingue ! alors finalement je préfère pas imaginer ce que tu pourrais faire avec ton pied gauche lol

Edited by stine 1%
Link to comment
Share on other sites

C'est dommage.. Tu as l'air d'avoir du talent pour animer une buvette.

D'ailleurs, y'avait l'air d'avoir une sacrée ambiance dans celle que tu avais monté pour Noël... !!!

post-4891-1208629464.jpg

Ca fait envie !!

Comme vero (que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet aprèm :104: :104: ) l'a fait remarquer, je n'avais même pas vu cette superbe photo de la buvette tenue par deuxdetension et joseph curwen (on voit très bien qu'ils mettent beaucoup de coeur à l'ouvrage d'ailleurs)

ah .... on me dit dans l'oreillette que c'est pas eux !!! :oups: :06:

(vero t'es sûre ?? je trouvais pourtant un peu de ressemblance moi ? oullalalala pourvu qu'ils lisent pas ça ce soir sinon demain vais me faire taper :109: :107: )

Link to comment
Share on other sites

Comme vero (que j'ai eu le plaisir de rencontrer cet aprèm :104: :104: ) l'a fait remarquer, je n'avais même pas vu cette superbe photo de la buvette tenue par deuxdetension et joseph curwen (on voit très bien qu'ils mettent beaucoup de coeur à l'ouvrage d'ailleurs)

ah .... on me dit dans l'oreillette que c'est pas eux !!! :oups: :06:

(vero t'es sûre ?? je trouvais pourtant un peu de ressemblance moi ? oullalalala pourvu qu'ils lisent pas ça ce soir sinon demain vais me faire taper :109: :107: )

Ouhlàlà !! je crois qu'on va avoir des comptes à régler demain ma chère Stine ... demain arrivée vers 11heures ... grrrrr :23::mad2:

Link to comment
Share on other sites

Ouhlàlà !! je crois qu'on va avoir des comptes à régler demain ma chère Stine ... demain arrivée vers 11heures ... grrrrr :23::mad2:

Rien de tel que de les régler autour d'un verre assis à une table :23:

(à bientôt la clique des sept de toulouse, ce fut un plaisir de vous rencontrer en vrai et j'espère que vous êtes bien rentré :37: )

Link to comment
Share on other sites

Rien de tel que de les régler autour d'un verre assis à une table :23:

(à bientôt la clique des sept de toulouse, ce fut un plaisir de vous rencontrer en vrai et j'espère que vous êtes bien rentré :37: )

Merci Stine,

nous sommes bien rentrés, et sache que tu es la bienvenue chez nous :37:

Link to comment
Share on other sites

bon une fois de plus raté.....pffff

Dame météo ne veut décidément pas que nous fassions cette photo.....

on a quand même réussit le soir tard à faire celle des 1% :29: , quand à celle de wa, ben maintenant c'est préaux.....

non non, celle des WA a été faites à Crépy et nous dans le nord on a eu du beau temps :whistling:

Link to comment
Share on other sites

bon une fois de plus raté.....pffff

Dame météo ne veut décidément pas que nous fassions cette photo.....

on a quand même réussit le soir tard à faire celle des 1% :29: , quand à celle de wa, ben maintenant c'est préaux.....

Salut Nico.

En effet, quel dommage que la cérémonie des podiums est été gâtée par cet orage et que cette fameuse photo ne soit toujours pas prise.

J'espère également que nous la ferons au CDF 3D.

QUEL HONNEUR POUR MOI !!!

A+

Link to comment
Share on other sites

Et la photo de la liste des webarchers ?????

La liste existe je l'ai emmargée au greffe :107: , à défaut d'une photo on pourrait la publier dans ce post. Allez encore un petit effort :109: messieurs Chauvus, Hoytman, Mlle. Stine... :whistling:

:07:

:37:

Edited by Almasy
Link to comment
Share on other sites

Et la photo de la liste des webarchers ?????

La liste existe je l'ai emmargée au greffe :107: , à défaut d'une photo on pourrait la publier dans ce post. Allez encore un petit effort :109: messieurs Chauvus, Hoytman, Mlle. Stine... :whistling:

:07:

:37:

c'est vrai ça ..... j'ai "griffé" moi aussi !

Link to comment
Share on other sites

bha cher almasy (que j'ai eu le plaisir de saluer en vrai :104: ) je te signale que j'ai même pooo vu cette griffe truc bidule (j'ai même pas su où était le greffe #tousse très fort#

alors si je dois te la ressortir maintenant c'est mal barré :oups: :107:

Link to comment
Share on other sites

bha cher almasy (que j'ai eu le plaisir de saluer en vrai :104: ) je te signale que j'ai même pooo vu cette griffe truc bidule (j'ai même pas su où était le greffe #tousse très fort#

alors si je dois te la ressortir maintenant c'est mal barré :oups: :107:

Bon! faudra demander à Hoytman ou Pas de bol, vu qu'ils tenaient le greffe ils l'ont eu un moment à côté d'eux.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...