Jump to content

Photo des webarchers à Robion...mdrrrr


Nockset
 Share

Recommended Posts

:106: :106:

J'aime pas la bière :106: :106:

Je ne suis pas digne d'être Webarchère, c'est ça ?

:106: :106:

moi non plus j'aime pas ça :P

mais ça me fais oublier comme j'ai mal tiré ... :03:

je serai donc à la buvette à coté de chez stine

avec mon apn tout samedi am :33:

le pat :fishing:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 71
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ps : en plus aux dernières nouvelles je ne serai plus à la buvette on m'a mise ailleurs mouarf (héhé je tiens ma revanche mdr) :10:

Quoi ??? moi jpréviens tout le monde que jvais boycotter la buvette, autant vous dire que ça va faire un sacré trou dans la caisse de Robion !!

Link to comment
Share on other sites

mouhahhaahah spèce de patate va ! :P

pôv stine !!!! à peine embauchée , déjà licenciée, quel tortionnaire ce michel...!!!!! :100:

remarque tu les verra quand même tous les webarchers, quand ils auront terminé leurs bières ils passeront faire un petit coucou à dame "PIPI" :laughing1::laughing1:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

pôv stine !!!! à peine embauchée , déjà licenciée, quel tortionnaire ce michel...!!!!! :100:

remarque tu les verra quand même tous les webarchers, quand ils auront terminé leurs bières ils passeront faire un petit coucou à dame "PIPI" :laughing1::laughing1:

te connaisant tu vas aller voir stine plus souvent que les autre !!! :whistling: (vive la biere !!) :10::10:

Link to comment
Share on other sites

bon alors pour arrêter net tout bruit de couloir de radio carquois, je ne serai pas la dame pipi des toilettes bande de patates ! :109:

Alors pouvez boire et p....er autant que vous le voulez, ceci ne me regarde pas (comme le dit si bien thierry lhermite) :37:

@deuxdetension : tu n'arriveras pas boycotter la buvette au vu de tout ce que j'ai pu lire de tes écrits :06:

Link to comment
Share on other sites

MAITRES HOYTMAN ET CHAUVUS MAXIMUS :

En plus de la fameuse photo, une grande pancarte près de la buvette, où chaque WA present pourrait signer de son pseudo.

après, si pas photo de groupe :whistling: , nous prendrons la photo de la pancarte :lol:

oulaaaaaaaaaaaa tu viens de me faire penser à quelque chose !!!!!!! :24: :24:

j'ai peut être une idée !!!!!!! étant donnée que je suis au greffe vendredi ............................ mais chut je vais réfléchir à ça !!!

merci PAS DE BOL 1% !!!! :29:

Link to comment
Share on other sites

oulaaaaaaaaaaaa tu viens de me faire penser à quelque chose !!!!!!! :24: :24:

j'ai peut être une idée !!!!!!! étant donnée que je suis au greffe vendredi ............................ mais chut je vais réfléchir à ça !!!

merci PAS DE BOL 1% !!!! :29:

tu pourrais même peut être y ajouter l'arme et la facteur d'arc

cette année la Phéobus family s'est encore agrandi !

Link to comment
Share on other sites

MAITRES HOYTMAN ET CHAUVUS MAXIMUS :

En plus de la fameuse photo, une grande pancarte près de la buvette, où chaque WA present pourrait signer de son pseudo.

après, si pas photo de groupe :whistling: , nous prendrons la photo de la pancarte :lol:

pourquoi ne pas signer directement la buvette :P

le pat

Link to comment
Share on other sites

pourquoi ne pas signer directement la buvette :P

le pat

c pas une si mauvaise idée on est sur d avoir toute les signature a cette endroits !!!!! :whistling:

(stine prépare les marqueurs et la biere !!!) :104: :104: :104:

Link to comment
Share on other sites

cool j'vais prendre quelques bombes de peinture :109:

dis donc toi, je pense que tu auras autre chose à faire que peinturlurer la buvette non ? :rolleyes:

(ch'ais po du genre : concentrons-nous pour faire le CDF et bien tirer :whistling: etc lol)

Link to comment
Share on other sites

dis donc toi, je pense que tu auras autre chose à faire que peinturlurer la buvette non ? :rolleyes:

(ch'ais po du genre : concentrons-nous pour faire le CDF et bien tirer :whistling: etc lol)

meu non !! il est capable de tirer ces fleches, boire une biere,et signer la buvette en meme temps (on dirait pas mais il est fort aussi pour faire le C.. enfin si on le sait !! :109: :104: :109:

Link to comment
Share on other sites

meu non !! il est capable de tirer ces fleches, boire une biere,et signer la buvette en meme temps (on dirait pas mais il est fort aussi pour faire le C.. enfin si on le sait !! :109: :104: :109:

il y a une erreur, donc je corrige :

meu non !! il est capable de tirer ces fleches, boire une biere un cola quelconque ,et signer la buvette en meme temps (on dirait pas mais il est fort aussi pour faire le C.. enfin si on le sait !! :109: :104: :109:

surtout au championnat de France, après c'est une autre histoire :109:

J'aime bien les traditions de Savoie :104:

Edited by pro-archerie
Link to comment
Share on other sites

il y a une erreur, donc je corrige :

meu non !! il est capable de tirer ces fleches, boire une biere un cola quelconque ,et signer la buvette en meme temps (on dirait pas mais il est fort aussi pour faire le C.. enfin si on le sait !! :109: :104: :109:

surtout au championnat de France, après c'est une autre histoire :109:

J'aime bien les traditions de Savoie :104:

t inquiete j amenerai de la tourtelle !! :whistling::whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...