Jump to content

Compte-rendu Ramioul


Guest ruesluporp
 Share

Recommended Posts

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui ! André a un doux ronflement peu intense certes mais existant. Oui ! Brutus se rapproche de la locomotive en pleine côté et n'est battu que par Alpha dont les harmoniques sont encore plus prononcées ! Oui ! La boisson était de grande qualité et... quantité... Bernard nous a certes manqué. :109: Non ! Phil, tu aurais dû venir avec toute la famille. L'arc s'est déroulé avec un temps très potable. C'est la partie sagaie qui a été la plus humide...

Oui ! C'était extra méga super ! Bravo à Bigfoot et à toute l'équipe du préhistosite ! :24: :24: :24: :24: :24:

Oui ! Que de belles rencontres : Bigfoot, String, Nico BE, et plein d'autres (je n'ai pas pu identifier Ruesluprop :unsure: et le remercier encore pour les blasons préhisto...) !

Oui ! Je reviendrai ! :20:

p.s. à la famille d'urisidés : si vous avez en tête de me faire enfiler une combi néoprène à Crépy, je flèche à vue ! :P

Link to comment
Share on other sites

Je suis neutre.

D'après Mme qui veillait à 20cm de moi, je n'ai pas ronflé, preuve que la framboise sauvage de mon frère Alpha était de grande qualité.

Brutus a des ronflements zarbis, plutot des changements de rythme respiratoires prononcés, des plaintes et des sortes de sifflements.

Notre hibou ronfle réglementairement: RRRRR......RRRRRRR........RRRRRRR

Alpha, je connais................

Vers 1h du matin, Mme Ours et Loic ont déserté pour aller dormir dans la bagnole..................faut dire qu'ils étaient à l'étage.

Cécile est sage comme une image, et il me souvient qu'elle a connu l'enfer à Heuneburg....(c'était pas nous, et pas des ronflements).................. :whistling: ...elle est blindée.

Tout ceci ne m'a pas empêché de dormir, même si j'ai eu qques périodes sans sommeil ............

Toutefois, je me demande si ca ne m'a pas couté la première place au propu...........un athlète de haut niveau comme moi, c'est sensible aux influences extérieures et aux conditions.............. :104:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Je suis neutre.

D'après Mme qui veillait à 20cm de moi, je n'ai pas ronflé, preuve que la framboise sauvage de mon frère Alpha était de grande qualité.

Brutus a des ronflements zarbis, plutot des changements de rythme respiratoires prononcés, des plaintes et des sortes de sifflements.

Notre hibou ronfle réglementairement: RRRRR......RRRRRRR........RRRRRRR

Alpha, je connais................

Vers 1h du matin, Mme Ours et Loic ont déserté pour aller dormir dans la bagnole..................faut dire qu'ils étaient à l'étage.

Cécile est sage comme une image, et il me souvient qu'elle a connu l'enfer à Heuneburg....(c'était pas nous, et pas des ronflements).................. :whistling: ...elle est blindée.

Tout ceci ne m'a pas empêché de dormir, même si j'ai eu qques périodes sans sommeil ............

Toutefois, je me semande si ca ne m'a pas couté la première plavce au propu...........un athlète de haut niveau comme moi, c'est sensible aux influences extérieures et aux conditions.............. :104:

mort de rire :10::10::10:

Link to comment
Share on other sites

nous c'est décidé, on revient à Ramioul pour tout : le parcours, l'ambiance, l'amitié, la bouffe, les boissons, la boue, l'eau, le soleil (si si)....juste on change de chalet....on va peut-être essayé chez Wernert :whistling:

la famille Ours

PS : Cécile : on a jamais vu une grenouille tiré à vue ! :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

eh ... Brutus tu crois pas que ça ronfle des petites bêtes comme ça? j'ai un doute :unsure: sacré Wernert!?!

:109: :20::10:

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Cela dit, j'ai eu la chance de tenir celui que Brutus à utilisé samedi... et depuis je dors comme un bébé en faisant de jolis rêves... :21:

Tu m'étonnes !!!! j'ai jamais aussi bien tiré !!! faut dire qu'un arc comme celui là, tu te dois de l'honnorer et faire de ton mieux. ça a été un pure bonheur de tirer avec cette rolles... Merci ZOL :115:

Link to comment
Share on other sites

Et surtout à Bigfoot que j'ai lamentablement regardé fendre mes billettes d'if (et accessoirement son doigt).

et dire que je croyais avoir de belles billes d'if... :19: Nico, t'as un véritable trésor d'if :115:

post-1138-1208199282.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Tu m'étonnes !!!! j'ai jamais aussi bien tiré !!! faut dire qu'un arc comme celui là, tu te dois de l'honnorer et faire de ton mieux. ça a été un pure bonheur de tirer avec cette rolles... Merci ZOL :115:

Il ne te reste plus qu'à améliorer encore un peu ta décoche qui reste un peu..... explosive :whistling:

post-1939-1208175543.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...