Jump to content

Compte-rendu Ramioul


Guest ruesluporp
 Share

Recommended Posts

Sinon, pour ne pas faire de doublon, voici seulement quelques photos d'ambiance et quelques portraits.

Pour commencer, l'arrivée le vendredi soir. Plus de la moitié des bagages appartiennet à André ; et vous savez pourquoi ? il améne tout en double au cas ou quelqu'un aurait oublié ou manquerai !!! là, je dis RESPECT monsieur Hibou :115:

post-1138-1208200381.jpg

post-1138-1208200390.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un autre très beau couple :wub:

Etre là, parmis nous avec ta joie de vivre et ta convivialité habituelle à cinq mois seulement d'une si rude épreuve.........................................................................

............

:115: :115: :115: merci de ce bel exemple José : RESPECT :115: :115: :115:

post-1138-1208201208.jpg

Link to comment
Share on other sites

Une légende, que pascal a déjà présenté : l'un des péres de cette compétition. Je ne connaissais de lui que sa thèse (malheureusement plus éditée après rupture de stock....d'ailleurs, il est rare de publier sa thèse... mais encore plus rare qu'elle remporte un tel succès :115: ), j'ai la chance de connaître aujourd'hui l'HOMME... et d'avoir fait la manche au propu en sa compagnie. Merci monsieur :115: :115: :115:

post-1138-1208201983.jpg

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Une dernière photo, pour enfoncer le clou, et mettre une nouvelle fois l'accent sur les sourires, au cas où vous ne les auriez pas vus sur les précédentes.

Encore merci à tous pour tous ces fabuleux moments passés en votre compagnie. A Crépy pour ceux qui seront là, à dans quelques mois pour certains, l'année prochaine pour les autres.

Je vais me coucher, j'ai des courbatures aux zygomatiques ;)

post-1138-1208203289.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...