Jump to content

Compte-rendu Ramioul


Guest ruesluporp
 Share

Recommended Posts

  • Replies 287
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest ruesluporp
ça commence très fort j'ai hate de voir la suite :whistling:

Le poids des mots, le choc des photos.

En fait, il n'a pas fait vraiment mauvais. Il a même fait bon ! Nous partîmes cinquante, mais par un prompt renfort, nous nous vîmes 123 en arrivant au premier pas de tir à l'arc. Imaginez l'organisation... Y avait du monde, et du beau : une forte délégation des départements de l'est de la France (pour l'un d'eux, franchement à l'est), un paquet de germains, des belges, des îledefranciens.

(PS : je prépare la suite)

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Ulrich Stodiek (l'initiateur du championnat) nous a fait une visite surprise et il a participé au concours de tir au propulseur

IMG_1252.JPG

Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp

Une équipe avec des belles têtes de vainqueurs (de droite à gauche) : Martin Chauvaux, Delphine Durand, Carine Billon, Bruno Roesch (deuxième au classement propulseur), TomAtlatl (vainqueur du classement propulseur) et Ruesluporp (troisième au classement propu).

IMG_1289.JPG

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

vous aviez troqué les "modder klompe"?

on sent bien l'athmosphère encore un peu hivernale le feuillage encore timide et les manteaux bien fermés

c'est bizarre mais ça me manque un peu

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Guest ruesluporp
vous aviez troqué les "modder klompe"?

Qu'est-ce qui te fait croire qu'il faisait humide ?

IMG_1231.JPG

Edited by ruesluporp
Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Qu'est-ce qui te fait croire qu'il faisait humide ?

IMG_1231.JPG

la couleur du ciel et des choses qui me rapellent viscéralement et instinctivement ce que mes aïeux ont admirés et peints pendant quelques générations :whistling:

remarque aujourd'hui dans le sud ouest après 17h00 on en a soupé aussi :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

il avait amené sa musique, ses copains et ses copines? :demonban: :chépas: :demonban: :musicos:

Non, mais il a un toc très grave : il envoie toutes ses affaires en dormant (pull, slip, chaussettes, etc...) :wacko:

Désolé André, mais la meilleur défense, c'est l'attaque :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Et encore de nouvelles rencontres exceptionnelles : je suis vraiment fier et heureux d'avoir rencontré ours et madame ours, nico(be), string, Loïc, Florian, Ulrich, etc...

Et je parle même pas des amis déjà connus et qui se reconnaisseront :wub::wub::wub:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...