Jump to content

Saint Césaire est arrivé!


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Ben pour nous, c'est définitivement rapé :pfff: ! Trop de mauvaises surprises et donc trop de travaux à faire avant le déménagement ! :bhaoui..:

Pareil, je lui ai envoyé un MP pour avoir des nouvelles, mais c'est le silence radio pour l'instant.

J'espère qu'il a finit sa maison ou qu'il en est pas loin, .............

J'ai eu Flèche Peinte au téléphone il y a quelques jours, il est dans les travaux post-déménagement. Toujours pas de liaison internet, mais il pense bien à vous ....... et je crois savoir que seule la foudre pourrait l'empécher de venir à St Césaire.

Amusez-vous bien et à bientôt sur d'autres manches (Brassempouy, Bruniquel, .....)

Link to comment
Share on other sites

Je suis désolé, mais j'ai le bras gauche en carafe... Je me suis fait un truc qui remonte jusqu'aux cervivales (ou alors qui descend des cervicales...), et je ne peux même pas bander l'arc...

J'espère être sur pied pour la semaine prochaine en Vendée...

Bonjour à tous ceux qui y seront.

Link to comment
Share on other sites

Fais gaffe, les cervicales, j'ai donné et c'est pas drole. Je recommence tout juste a tirer et il me reste encore une scéance de kiné. En tout, depuis décembre dernier j'ai pas tiré 100 flèches. Le 50 lbs est subitement un peu plus dur a tirer....

Link to comment
Share on other sites

Ben c'est bien pour ça que je dois renoncer (la mort dans l'âme, crois-moi...) à St Césaire :(. J'ai mon osthéopathe (la famille, y' que ça de vrai) qui vient me décoincer mercredi. Il me dira pour la Vendée...

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

encore un peu sur les rotules, peu de photos pour ma part, pas de classement général :bhaoui..: mais d'excellents souvenirs et un immense merci à notre compagnonne Okaah sur les chemins de Saint Césaire :115: :109: :24:

je posterai néanmoins deux ou trois photos un peu plus tard........

:37:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

en voilà un qui n'a pas volé sa nuit de sommeil

3 ans et demi et déjà un parcours complet et quel technique!!! à vous faire fondre un homme de glace noire en eau tiède... :115:

post-4677-1214235000.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

notre guide et championne! :115: même si on a tous eu un peu plus de mal ce coup-ci à être satisfait de nos prestations . sauf Franck qui nous a alligné un triple 5 au propu de toute beauté même si le dernier de la série était un 5 "de tafiot' " c'était quand même un 5 non de non qui faisait suite à deux autres. Et nous galèrions pour en tirer n'en serait-ce qu'un! :mad2:

post-4677-1214235422.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

un swing remarquable et efficace l'enfant dépassant déjà le père dans la comptabilité cruelle des points!

post-4677-1214235687.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

le passage du gué

parait qu'il y avait des truites :108: mais personne n'avait amené son harpon :bhaoui..:

post-4677-1214236721.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic

tous TRES attentif le pitchoun a fait des progrès au fure et à mesure du déroulement d'un parcours à 30 cibles en partie ombragée et une autre partie sous les feus ardents d'un soleil d'uranium enrichi...graf'. des cibles n hauteur (les grandes tout particulièrement), d'autres en dévers, d'autres en contrebas (je me souviens entre autre d'un lièvre qui ne nous a pas donné que des satisfactions..)

un ours rebelle... un sanglier massacré et un chevreuil achevé par notre peloton.

par contre on avait oublié notre APN pour le tir à l'arc et on aoublié de le sortir pour un nocturne déjanté :whistling:

post-4677-1214237306.jpg

Link to comment
Share on other sites

Coucou :37:

Alors bien rentré à ce que je vois, j'ai eu une pensée pour vous en fin d'après midi quand franck m'a arrosé de la tête de pieds, ça faisait trop de bien.

Quand vous vous en doutez, il a fait une chaleur caniculaire ce weekend; on vraiment morflé!!

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Coucou :37:

Alors bien rentré à ce que je vois, j'ai eu une pensée pour vous en fin d'après midi quand franck m'a arrosé de la tête de pieds, ça faisait trop de bien.

Quand vous vous en doutez, il a fait une chaleur caniculaire ce weekend; on vraiment morflé!!

c'est Sean qui aurait aimé être là!!!

Link to comment
Share on other sites

Voici les photos, trés peu pour le propu car j'avais la tête dans la nasse.

Pour les résultats je sais pas trop car ils ne les donnent pas l'arc était affiché mais je m'en souviens plus trop

Laurent Bernat 30 137 je crois à confirmé

Le propu je connais pas les scores désolée :bhaoui..:

Vous vous en doutez bien, les retrouvailles furent sympathiques :03: sur le parking petite grillade de croupions improvisée avec s'il vous plait du vin rouge dans des flûtes à champagne que Flèche peinte avait dans sa voiture :hmmm:

post-4420-1214237780.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...