Jump to content

Saint Césaire est arrivé!


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

Et c'est sous un soleil de plomb que nous avons débuter l'arc, les places à l'ombre ont étaient chère toute l'après midi

Voilà notre dream team du weekend; Arc à hic et sa famille, flèche peinte, Franck barbotte et son fils Yann, ainsi que nos groupies( et oui le tir préhisto a aussi c'est vedettes)Seb, Léa et Clélie

post-4420-1214238240.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Guest arc à hic
Notre petit CRO MIGNON du groupe, absolument incroyable, la relève est assurée, il a déjà des groupie, je peux le dire car j'en fais partie :21: Regardez comme il est à croquer

en plus lui n'a rien cassé! alors que son père :oups: grosse cass' pourrait devenir mon surnom! . Pourtant je vous assure que de l'énergie il y en avait dans ses tirs!

Et toujours chercher où était le "bon piquet" quand on était à 8m :109:

Link to comment
Share on other sites

,Le soir il faisait encore chaud sur la terrasse en compagnie de cette belle famille du tir préhisto qu'il nous tarde de revoir le weekend prochain pour certains.

Ce fut aussi l'occasion de rencontrer des webarcher comme Wendat Géant sympathique avec qui j'ai pu rfaire du troc.

post-4420-1214239921.jpg

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Fervant supporter de feu l'équipe de Hollande :23:

ouaip mais le lendemain j'ai échangé mon T-shirt oranje contre quelque chose de plus neutre... trop fort les russes :bhaoui..:

J'espère que la main de miss Barbotte s'est remise sans mauvaises surprises...

Un vilain coup de propulseur (cassé lui pour le coup) a laissé quelques stygmates que j'espère et pense superficiels :huh:

On refera aussi des arcs pour les deux grands qui ont désormais passé le stade de l'arc chewing-gum :bhaoui..: des flèches plus fines et plus légères leur conviendront mieux aussi :108:

Faut aussi revoir la position faciale de Sean mais bon faut pas qu'il dépasse le père trop vite non plus hein?!..

Super week end!

Edited by arc à hic
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...