Jump to content

Saint Césaire est arrivé!


Guest Harms Harm-Jan
 Share

Recommended Posts

  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

apres avoir passé quelques heures a me marrer en observent les competiteurs essayer de plier une tente second de quechua, voici le mode d'emploi pour vos prochains concours, c'est parti :

1- se mettre sur un coté de la tente et au milieu

2-saisir deux arçeau de la main gauche et deux de la main droite

3-vous devez normalement avoir a ce moment la pret de votre main gauche une marque marron et la meme marque du coté de votre main droite mais de l'autre coté de la tente.

;;;; c'est la que ca ce complique...............

il faut ramener la marque marron de droite vers la marque marron de gauche en passant par le milieu de la tente(rotation du poignet droit de 180°vers l'interieur

5-vous devez avoir une forme ovale, ramener les marques bleus en face vous, appuyez vers le bas (donc le sol) et cela formera un huit

6-rabattez le coté gauche sur le droit et votre tente est pliée

7- enfilez la housse en prenant garde de ne pas coincer la toile de tente dans la fermeture de la housse

:05: :05: :05: :05: :05: :103:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
apres avoir passé quelques heures a me marrer en observent les competiteurs essayer de plier une tente second de quechua, voici le mode d'emploi pour vos prochains concours, c'est parti :

1- se mettre sur un coté de la tente et au milieu

2-saisir deux arçeau de la main gauche et deux de la main droite

3-vous devez normalement avoir a ce moment la pret de votre main gauche une marque marron et la meme marque du coté de votre main droite mais de l'autre coté de la tente.

;;;; c'est la que ca ce complique...............

il faut ramener la marque marron de droite vers la marque marron de gauche en passant par le milieu de la tente(rotation du poignet droit de 180°vers l'interieur

5-vous devez avoir une forme ovale, ramener les marques bleus en face vous, appuyez vers le bas (donc le sol) et cela formera un huit

6-rabattez le coté gauche sur le droit et votre tente est pliée

7- enfilez la housse en prenant garde de ne pas coincer la toile de tente dans la fermeture de la housse

:05: :05: :05: :05: :05: :103:

nous aussi on a galéré :104: :107: :37:

Link to comment
Share on other sites

Okaah, je suis bien d'accord avec toi, le petit Sean est cro mignon !! :wub: J'ai été scotchée quand je l'ai vu, en a peine 1 an, il a énormément grandi, a tous les niveaux !!

Sa technique de tir est.. particulière, mais commence à faire ses preuves ! J'aimais beaucoup quand il encochait sa flèche, en direction du public ! :P

Sinon, le parcours avait l'air très sympa, un peu escarpé au début, mais une fois dans le bois, c'était plus praticable (euh.. sauf le passage ou y'avait les troncs d'arbres en travers...). Mais a cause de la cheville de Seb, on a quitté le parcours au milieu, à la 14ème je crois, car oh miracle, il y avait un ascenseur au beau milieu de la cambrousse !! du coup on a réussi a rejoindre le parking...

En tous cas, ca nous a fait plaisir de revoir tout le monde !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...