Jump to content

Robion, ça se rapproche


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Allez pour encourager les accompagnateurs...... Il faut faire passer ce message :

Tenir le chrono c'est pas une galère, même pour un non-archer, de toutes façons, y'aura certainement un brief pour eux, ça permet de voir plein d'archers en action, de participer de l'intérieur au France, d'avoir droit à une bise de chauvus.......... :lol:

Petit retour sur une discution plus haut sur ce sujet : J'avais donc postulé pour deux catégories (poulie nu et Chasse) auprés de la fédé. J'ai choisi chasse et laisse donc une place en poulie nu.... La fédé à mis à jour le selectif.

Edited by Nockset
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Allez pour encourager les accompagnateurs...... Il faut faire passer ce message :

Tenir le chrono c'est pas une galère, même pour un non-archer, de toutes façons, y'aura certainement un brief pour eux, ça permet de voir plein d'archers en action, de participer de l'intérieur au France, d'avoir droit à une bise de chauvus.......... :lol:

Petit retour sur une discution plus haut sur ce sujet : J'avais donc postulé pour deux catégories (poulie nu et Chasse) auprés de la fédé. J'ai choisi chasse et laisse donc une place en poulie nu.... La fédé à mis à jour le selectif.

:24: ......... :108:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous.

Effectivement ça se rapproche, j'en profite pour signaler aux accompagnateurs que nous enregistrerons les chronomètreurs à partir du vendredi matin.

A bientôt.

J'y serai, j'arriverai vendredi soir, juste pour tenir le chrono, soutenir les copains et.... faire quelques photos.. j'espère!

Link to comment
Share on other sites

Bon ben bonne chance à tous .

Pour moi on verra peut etre l'année prochaine ou celle d'après ou celle d'après ou ..........................................

Bon tir

Sûrement l'an prochain. T'as vu.. C'était vraiment pas loin que tu soies sélectionné :108:

Link to comment
Share on other sites

C'est pas grave, c'est la règle et puis je ne désespère pas de progresser encore.

En attendant il me semble bien que notre Zaza y sera et on l'encourage beaucoup beaucoup.

Passez un bon moment.

Je suis allé sur le site de Robion, çà à l'air vraiment magnifique comme coin.

Seul chose svp : filez nous des nouvelles sur WA dés que possible.

@+

Et puis il y a l'air d'y avoir pas mal d'archer de la région Parisienne

Alors

Allez l'Ile de France

:France:

Link to comment
Share on other sites

ah mais mince jfais partie d'une équipe moi aussi, ils vont m'engueuler si je ds rien alors :

ALLEZ LES 7

verovera, joseph, sagittaire, le nain, le nain ronchon, la grande Barjo et puis moi ça fait 7

et merci coach, grâce à ta technique de progression linéaire constante à plat jme sens enfin prêt !! lol

Edited by deudtension
Link to comment
Share on other sites

ah mais mince jfais partie d'une équipe moi aussi, ils vont m'engueuler si je ds rien alors :

ALLEZ LES 7

verovera, joseph, sagittaire, le nain, le nain ronchon, la grande Barjo et puis moi ça fait 7

et merci coach, grâce à ta technique de progression linéaire constante à plat jme sens enfin prêt !! lol

tiens mais il manque un nain dans ton histoire ! après on a blanche neige et les sept nains :oups:

Edited by stine
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...