Jump to content

Robion, ça se rapproche


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

  • Replies 222
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les canards ne me posent pas de problème.......les gardes si....

Bon confirmation, ce week end c'est la cata.... Seul le critérium devrait être épargné... Pour l'individuel c'est K-Way pour tous :19:

moi j'ai vu que ça allait encore pour samedi, je me suis justement dit que c'était moins la cata que je pensais !

quant aux canards, y'avait pas quelqu'un qui parlait de récupérer un truc de canard pour l'imperméabilisation ? ça sera le moment où jamais pour se servir :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux, on allait pas descendre dans le SUUUUUUUUD pour se faire rincer quand m^me

Enfin, j'ai quand même prévu le parapluie et la crème solaire....

Question subsidiaire : Il y a des moustiques dans votre coin !!!!

Link to comment
Share on other sites

Tant mieux, on allait pas descendre dans le SUUUUUUUUD pour se faire rincer quand m^me

Enfin, j'ai quand même prévu le parapluie et la crème solaire....

Question subsidiaire : Il y a des moustiques dans votre coin !!!!

mais non y'a pas moustiques !!! ou très peu !! on est pas dans le 13 !! :109: :109:

Link to comment
Share on other sites

nann nann mais faut la croire ma gentille grenouille et moi on est hyper positive, c'est comme ça que le soleil vient, faut l'amadouer en lui faisant des clins d'oeil :whistling:

allez je me répète, samedi il fera beau et dimanche ça sera un peu couvert !!!! (on y croit on y croit) :23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...