Jump to content

huntin' 'sage


 Share

Recommended Posts

Tien je suis en traind e finir un arc dans ton if. Quand il sera fini, je posterais le tout...

Pour l'osage, personnellement, je n'ai eu qu'une seule mauvaise surprise et elle est en photo dans ce sujet. j'ai eu une casse sur la douzaine d'arc en osage que j'ai fait mais ça arrive...

Link to comment
Share on other sites

Tien je suis en traind e finir un arc dans ton if. Quand il sera fini, je posterais le tout...

Arf, il est déjà sec??

Je ne me souviens plus de la branche que je t'avais laissée... c'est un bout de celle pour Zol, ou il y en avait une autre?

En tout cas, je suis curieux de voire les photos.

Sinon, tu comptes faire la route jusque Ramioul?

Link to comment
Share on other sites

Trop loin pour ramioul. Tu avais passé un gros tronc pour ZOl, je crois qu'il l'avait gardé en entier et un plus petit pour moi. JE l'avais écorcé de suite et réduit en billettes ce qui fait qu'il a pu bien sécher. En plus, j'ai rentré les billettes 2 bons mois au sec avant de les travailler. En gros elles faisaient 5X5 en section..

Link to comment
Share on other sites

Une photo de l'arc armé au peril de mes cervicales.

on voit que les deux branches ne travaillent pas exactement de la même manière mais la pente du toit éxagère encore plus l'effet. Sur le banc a équilibrer celle du bas est un peu plus rigide que celle du haut.

post-73-1204626015.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la branche du haut pourrait plier un chouilla plus près de la poignée mais bon on est rarement satisfait de son propre travail.

PAr contre encore uen fois, la photo est dégeu. (déja le fond est pas super mais les couleurs sont très moches) Je reçois mon nouvel appareil le 23-24 mars.....

Link to comment
Share on other sites

Je trouve que la branche du haut pourrait plier un chouilla plus près de la poignée mais bon on est rarement satisfait de son propre travail.

PAr contre encore uen fois, la photo est dégeu. (déja le fond est pas super mais les couleurs sont très moches) Je reçois mon nouvel appareil le 23-24 mars.....

Allez, allez, on a tous des moments de doute...........

:consoler:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...