Jump to content

qui me ferai un couteau


legersois
 Share

Recommended Posts

bonjour a tous,

Aimant bien les assez gros couteaux, je me demandai si quelques talentueux forgerons pourrai se mettre a la tache pour m'en fabriquer un.

Une lame de 20 a 22 ou 23 cm me plairai bien. Une lame "damas" me ferai le plus grand plaisir.

Ne voulant pas offrir de l'argent je propose d'echanger ce couteaux contre une ou deux bouteille d'armagnac, ou du champagne, ou de l'if, ou du vin, ou ce que vous voulez d'ailleurs.

j'attends quelques proposition

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

Aimant bien les assez gros couteaux, je me demandai si quelques talentueux forgerons pourrai se mettre a la tache pour m'en fabriquer un.

Une lame de 20 a 22 ou 23 cm me plairai bien. Une lame "damas" me ferai le plus grand plaisir.

Ne voulant pas offrir de l'argent je propose d'echanger ce couteaux contre une ou deux bouteille d'armagnac, ou du champagne, ou de l'if, ou du vin, ou ce que vous voulez d'ailleurs.

j'attends quelques proposition

Pas d argent mai des euros :D :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir.

A mon humble avis, il va quand même falloir aligner quelques bouteilles de plus, surtout pour un damas ! :whistling:

A.

Il traine encore qques bouteilles d'Armagnac de 1800 et des broquilles qui........................

enfin moi j'ai rien dit..................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...