Jump to content

ma premiere série


bazou
 Share

Recommended Posts

les fûts de mes premières flèches sont près avec l'encoche il ont déchés, il manque encore l'empenage qui sera fait bientôt

mais j'ai déjà essayer de faire des pointes en os mais c'était trop difficile à faire alors je voudrai votre avis...

quelles pointes je pourrait mettres qui ne serai pas trop difficile à faire...

merci

bazou

ceci est les fûts en attentes de leurs plumes et surtout de leur pointes : ( exepti la première.. )

Edited by bazou
Link to comment
Share on other sites

ben tu sais...

on est pas tous là à repondre dans les 5mn non plus... faut laisser le temps aux gens de manger, s'occuper de la marmaille, préparer pour le boulot demain...

et puis après il faut la bonne personne de connectée pour répondre à ta question.

Link to comment
Share on other sites

les fûts de mes premières flèches sont près avec l'encoche il ont déchés, il manque encore l'empenage qui sera fait bientôt

mais j'ai déjà essayer de faire des pointes en os mais c'était trop difficile à faire alors je voudrai votre avis...

quelles pointes je pourrait mettres qui ne serai pas trop difficile à faire...

merci

bazou

ceci est les fûts en attentes de leurs plumes et surtout de leur pointes : ( exepti la première.. )

Salut

question pointes pas trop prise de tête et solide j'ai fais ça: http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=12804 c'est pas ce qui à de plus beau mais je fais avecpost-3219-1203941737.gif

Link to comment
Share on other sites

Pas prise de de tete ? avec une disqueuse ?

(Perso je n'ai pas de disqueuse, Bazou probablement pas non plus).

Bazou tu fais une pointe en bois et ca ira tres bien.

D'ailleurs si tes fleches sont en cornouiller tu appointes le bout , tu peux aussi le durcir à la flamme d'une bougie (sans le bruler de trop)

et ca ira tres bien en attendant le jour ou tu te lanceras dans l os qui a plus de cachet et qui est tres facile a faire avec une lime et une scie a metaux.

Link to comment
Share on other sites

Pour des premières flèches, ne te soucie pas trop du poids. C'est ce que j'ai fait pour commencer et je ne regrette pas de ne pas m'être soucier de ce facteur. Au début, content toi d'avoir des futs droits, des empennes bien attachés, une encoche et une pointe taillé, çà devrait le faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...